USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    HOGS IN THE SHADOWS - (Snipers in Iraq) par Milo S. Agong

    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    HOGS IN THE SHADOWS - (Snipers in Iraq) par Milo S. Agong Empty HOGS IN THE SHADOWS - (Snipers in Iraq) par Milo S. Agong

    Message par SgtMcKenzie 21.12.09 12:54

    Le titre complet est [s]Hogs In The Shadows, Combat Stories from Marine Snipers in Iraq[/s].
    (HOG = Hunter Of Gunmen)

    J'ai reçu ce petit livre en anglais (280pages) ce matin (commandé sur Amazon.fr) et je vous en dirai plus dès que je l'aurai commencé, et encore plus quand je l'aurai fini Smile
    Il contient une douzaine de photos de moyenne qualité en noir et blanc. Ca m'a l'air pas mal. De quoi compléter les bouquins existants dont j'ai déjà fait les reviews.

    En attendant, une citation de la couverture qui donne l'eau à la bouche :
    Will give you a personal look inside the mentally and phisically demanding world of the marine sniper in combat, alsmot to the point where you can feel the recoil yourself
    Admin
    Admin
    Admin


    Localisation : France

    HOGS IN THE SHADOWS - (Snipers in Iraq) par Milo S. Agong Empty Re: HOGS IN THE SHADOWS - (Snipers in Iraq) par Milo S. Agong

    Message par Admin 31.12.09 19:44

    Alors j'ai lu les trente premières pages de ce bouquin et j'avoue que c'est vraiment une bonne source d'info simplifiée de ce que vivent les Scout Snipers. La formation des snipers est décrite brièvement mais suffisamment pour apprendre plein de trucs.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    HOGS IN THE SHADOWS - (Snipers in Iraq) par Milo S. Agong Empty HOGS IN THE SHADOWS - (Snipers in Iraq) par Milo S. Agong

    Message par lucky luke 31.12.09 20:09

    Il à l'air sympa d'après ce que tu dis. Very Happy Moi j'ai ronin un livre sur une sout sniper team en iraq.

    Contenu sponsorisé


    HOGS IN THE SHADOWS - (Snipers in Iraq) par Milo S. Agong Empty Re: HOGS IN THE SHADOWS - (Snipers in Iraq) par Milo S. Agong

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29.04.24 1:04