USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
lucky luke
Iceman_44120
6 participants

    presentation of the recruit Iceman

    Iceman_44120
    Iceman_44120


    Localisation : Vertou

    presentation of the recruit Iceman Empty presentation of the recruit Iceman

    Message par Iceman_44120 06.02.10 22:44

    Bonjour à tous je m'appel Morgan je suis de vertou à côté de nantes.
    J'ai 25 ans et je joue à l'airsoft depuis maintenant 2 ans, je souhaite me constituer une tenue de marine FR.
    Je me suis donc inscrit sur ce forum pour apprendre le plus de chose possible sur les marines.

    Merci de m'avoir lu.

    Semper Fi Marines
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    presentation of the recruit Iceman Empty presentation of the recruit Iceman

    Message par lucky luke 06.02.10 22:47

    Encore un FR! lol!
    Bienvenue à toi, si tu as des questions j'essaierais d'y répondre au mieux bon surf sur le fofo.
    SEMPER FI!
    lolusmc
    lolusmc


    Localisation : Essonnes

    presentation of the recruit Iceman Empty Re: presentation of the recruit Iceman

    Message par lolusmc 06.02.10 22:55

    Salut à toi, et bienvenue cheers

    LOLUSMC
    Iceman_44120
    Iceman_44120


    Localisation : Vertou

    presentation of the recruit Iceman Empty Re: presentation of the recruit Iceman

    Message par Iceman_44120 07.02.10 21:00

    Salut, je voudrais savoir comment accéder aux autres sections du forum car je n'ai accès qu'a la section présentation.
    lucky luke
    lucky luke