USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
lucky luke
Iceman_44120
6 participants

    presentation of the recruit Iceman

    Iceman_44120
    Iceman_44120


    Localisation : Vertou

    presentation of the recruit Iceman Empty presentation of the recruit Iceman

    Message par Iceman_44120 06.02.10 22:44

    Bonjour à tous je m'appel Morgan je suis de vertou à côté de nantes.
    J'ai 25 ans et je joue à l'airsoft depuis maintenant 2 ans, je souhaite me constituer une tenue de marine FR.
    Je me suis donc inscrit sur ce forum pour apprendre le plus de chose possible sur les marines.

    Merci de m'avoir lu.

    Semper Fi Marines
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    presentation of the recruit Iceman Empty presentation of the recruit Iceman

    Message par lucky luke 06.02.10 22:47

    Encore un FR! lol!
    Bienvenue à toi, si tu as des questions j'essaierais d'y répondre au mieux bon surf sur le fofo.
    SEMPER FI!
    lolusmc
    lolusmc


    Localisation : Essonnes

    presentation of the recruit Iceman Empty Re: presentation of the recruit Iceman

    Message par lolusmc 06.02.10 22:55

    Salut à toi, et bienvenue cheers

    LOLUSMC
    Iceman_44120
    Iceman_44120


    Localisation : Vertou

    presentation of the recruit Iceman Empty Re: presentation of the recruit Iceman

    Message par Iceman_44120 07.02.10 21:00

    Salut, je voudrais savoir comment accéder aux autres sections du forum car je n'ai accès qu'a la section présentation.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    presentation of the recruit Iceman Empty presentation of the recruit Iceman

    Message par lucky luke 07.02.10 21:05

    Il faut que l'admin valide ton compte.
    Iceman_44120
    Iceman_44120


    Localisation : Vertou

    presentation of the recruit Iceman Empty Re: presentation of the recruit Iceman

    Message par Iceman_44120 07.02.10 21:36

    Ah Ok, alors je vais faire preuve de patience et attendre que l'admin passe.
    Merci pour la réponse rapide.

    Semper Fi à tous
    Gibbs
    Gibbs


    Localisation : Maintenon

    presentation of the recruit Iceman Empty Re: presentation of the recruit Iceman

    Message par Gibbs 08.02.10 13:18

    Bienvenue parmis nous.
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    presentation of the recruit Iceman Empty Re: presentation of the recruit Iceman

    Message par SgtMcKenzie 08.02.10 14:09

    Bienvenue

    Iceman_44120 a écrit:je souhaite me constituer une tenue de marine FR
    Attention, ce n'est pas un club de bal masqué ici Smile
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    presentation of the recruit Iceman Empty presentation of the recruit Iceman

    Message par lucky luke 08.02.10 14:25

    SgtMcKenzie a écrit:Bienvenue

    Iceman_44120 a écrit:je souhaite me constituer une tenue de marine FR
    Attention, ce n'est pas un club de bal masqué ici Smile


    Encore heureux! Very Happy
    Iceman_44120
    Iceman_44120


    Localisation : Vertou

    presentation of the recruit Iceman Empty Re: presentation of the recruit Iceman

    Message par Iceman_44120 22.02.10 21:20

    Je me pausé une question. Comment fait on pour rentrer le pantalon correctement dans les boots? J'ai rechercher sur le net mais tout ce que je trouve est en anglais, et je suis une brelle en anglais Laughing , donc si quelqu'un pourrais m'expliquer ça serais sympa.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    presentation of the recruit Iceman Empty presentation of the recruit Iceman

    Message par lucky luke 22.02.10 22:25

    Iceman_44120 a écrit:Je me pausé une question. Comment fait on pour rentrer le pantalon correctement dans les boots? J'ai rechercher sur le net mais tout ce que je trouve est en anglais, et je suis une brelle en anglais Laughing , donc si quelqu'un pourrais m'expliquer ça serais sympa.

    Le pantalon ne se rentre pas dans les boots il se bloose avec des bloosing gartners, tu en trouve sur ebay.
    A savoir que bloosé son pant n'est pas obligatoire, en combat beaucoup de marines laisse le pantalon tomber.
    Perso je fais çà car quand tu passes dans l'eau le fait d'avoir le pantalon bloosé çà fait poche à eau,et je préfére le look sans le bloosé.
    Cara
    Cara


    presentation of the recruit Iceman Empty Re: presentation of the recruit Iceman

    Message par Cara 22.02.10 22:56

    En environnement chaud, le port réglementaire est en principe non blousé mais une liberté est permise pour une question évidente de confort personnel.
    Iceman_44120
    Iceman_44120


    Localisation : Vertou

    presentation of the recruit Iceman Empty Re: presentation of the recruit Iceman

    Message par Iceman_44120 23.02.10 0:16

    Je suis d'accord avec toi luke sur le fait que le pantalon n'est pas dans les boots, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on bloose son pant avec les gartners?
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    presentation of the recruit Iceman Empty presentation of the recruit Iceman

    Message par lucky luke 23.02.10 0:39

    Tu met ton gartner à mis tibia un peu prés, ensuite tu passe ton pantalon dedans et tu roule vers l'intérieur çà te fera un beau bloosing et voilà.

    Contenu sponsorisé


    presentation of the recruit Iceman Empty Re: presentation of the recruit Iceman

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13.05.24 22:15