USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    VENDU - Lots de pochettes MOLLE pouches Woodland et ACU (USMC et US Army)

    avatar
    Invité
    Invité


    VENDU - Lots de pochettes MOLLE pouches Woodland et ACU (USMC et US Army) Empty VENDU - Lots de pochettes MOLLE pouches Woodland et ACU (USMC et US Army)

    Message par Invité 08.04.10 17:08

    Je vends deux lots de pochettes ;

    1) 9 pochettes MOLLE (pouches) en camouflage woodland, de l'US Army ou USMC. Fabriquées par SDS (Specialty Defense). Utilisées, mais comme neuf !!! Prix 45€ pour le lot (fdp out)

    VENDU - Lots de pochettes MOLLE pouches Woodland et ACU (USMC et US Army) Img_5411

    Il s'agit des pochettes ;

    (1pcs) M-4, TWO MAGAZINE POUCH en camouflage woodland - SDS
    (3pcs) M-4, DOUBLE MAGAZINE CQB en camouflage woodland - SDS
    (2pcs) HANDGRENADE POCKET en camouflage woodland - SDS
    (1pcs) 9mm MAGAZINE POCKET SINGLE en camouflage woodland - SDS
    (1pcs) R.A.C.K. AN/PRC 126 RADIO POCKET en camouflage woodland - SDS
    (1pcs) 40mm PYROTECHNIC DOUBLE en camouflage woodland - SDS

    2) 3 pochettes MOLLE (pouches) en camouflage ACU, de l'US Army. Fabriquées par SDS (Specialty Defense) et Michael Bianco. Utilisées mais excellent état ! Prix 15€ pour le lot (fdp out)

    VENDU - Lots de pochettes MOLLE pouches Woodland et ACU (USMC et US Army) Img_5412

    Il s'agit des pochettes ;

    (1pcs) HANDGRENADE POCKET en camouflage ACU - SDS
    (2pcs) CANTEEN/GENERAL PURPOSE POUCH en camouflage ACU - MICHAEL-BIANCO - comme neuf !!!

    FAIRE OFFRE SI INTERESSE ! Acheteur sérieux EXIGE SVP ! Pour toute question, merci de m'envoyer un mail à militariabelgium@gmail.com ! Je peux aussi envoyer des photos grand format (labels,...).

    Possibilité de remise en mains propres lors d'une bourse de militaria en Belgique (Wavre, Arlon, Ciney,...). Paiement possible par paypal ou par virement bancaire (international par BIC et IBAN).

    Ce dimanche 25 Avril aura lieu la bourse de militaria de Ciney, en Belgique ;

    VENDU - Lots de pochettes MOLLE pouches Woodland et ACU (USMC et US Army) Ciney_10

    (je serai dans l'allée 5 - grand hall du bas)
    avatar
    Invité
    Invité


    VENDU - Lots de pochettes MOLLE pouches Woodland et ACU (USMC et US Army) Empty Re: VENDU - Lots de pochettes MOLLE pouches Woodland et ACU (USMC et US Army)

    Message par Invité 09.04.10 13:30

    Le premier lot (9 pochettes woodland) est logiquement vendu...j'attends la confirmation de l'acheteur. Désolé pour ceux qui étaient intéressés. S'il l'acheteur annule, je vous tiendrai au courant.
    avatar
    Invité
    Invité


    VENDU - Lots de pochettes MOLLE pouches Woodland et ACU (USMC et US Army) Empty Re: VENDU - Lots de pochettes MOLLE pouches Woodland et ACU (USMC et US Army)

    Message par Invité 28.04.10 20:17

    Tout a été vendu (par 2èmemain et lors de la bourse de Ciney)

    Contenu sponsorisé


    VENDU - Lots de pochettes MOLLE pouches Woodland et ACU (USMC et US Army) Empty Re: VENDU - Lots de pochettes MOLLE pouches Woodland et ACU (USMC et US Army)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 02.05.24 18:18