USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
Shugart
SgtMcKenzie
lucky luke
7 participants

    Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses

    Kartöön
    Kartöön


    Localisation : Lille

    Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses - Page 2 Empty Re: Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses

    Message par Kartöön 22.05.09 20:41

    Les grunts s'en servent comme chest au dessus de la MTV, c'est la dernière chose que je ferais !

    Sur un Spec ops (à droite)
    Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses - Page 2 Sanstitre1exa

    Sur un Recon
    Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses - Page 2 Post21216057726
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses - Page 2 Empty re:Tenue Afghanistan actuelle_questions diverses

    Message par lucky luke 22.05.09 22:55

    ok je le prendrais pas pour une tenue;
    Pourquoi ça serait la derniére chose que tu ferais? Inutile par dessus un mtv par exemple? Je suis un peu de ton avis,ça gache l'emport de la mtv.
    Kartöön
    Kartöön


    Localisation : Lille

    Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses - Page 2 Empty Re: Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses

    Message par Kartöön 22.05.09 23:36

    C'est surtout que ça fait bibendum, et puis ça tiendra tjr moins bien que les poches Molle directement sur le BA Smile
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses - Page 2 Empty re:Nouvelle optique pour les SAW

    Message par lucky luke 22.05.09 23:47

    tout à fait d'accord avec toi.
    J'ai trouvé cela sur tag gear un shop à coté du mcrd de san diego. on dirait une copie de spc.
    j'aimerais bien trouvé une spc mais ça coute trés cher, meme sur ebay, ce type de ba pour etre RD ou pas?
    Shocked
    http://www.tacticalassaultgearstore.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=784
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses - Page 2 Empty Re: Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses

    Message par SgtMcKenzie 22.05.09 23:55

    Ça ressemble vaguement. Mais c'est pas ca.
    Mieux vaut attendre une occasion ebay.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses - Page 2 Empty re:Tenue Afghanistan actuelle_questions diverses

    Message par lucky luke 23.05.09 0:47

    oui je pense sinon spartan 2 ou mtv mais je pense que mtv ça doit etre dur trouver?
    Kartöön
    Kartöön


    Localisation : Lille

    Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses - Page 2 Empty Re: Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses

    Message par Kartöön 23.05.09 2:29

    Dur et chère, c'est là le paradoxe
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses - Page 2 Empty re:Tenue Afghanistan actuelle_questions diverses

    Message par lucky luke 06.06.09 16:06

    on trouve beaucoup de photos avec des cwu tan en astan vaut il mieux prendre un frog 2 ou une cwu tan pour du grunt?
    sinon sachant que je souhaites me faire un set up grunt et surement orienté team leader une poche mbtir est obligatoire sur le set up non?
    Un m16 a4 ferait til tache pour un team leader , comme rifle ou vaut il mieux prendre un M- 16/ m203?
    Sinon si l'un d'entre vous a des photos de config de team leader actuelle en astan je suis preneur merci d'avance.

    Contenu sponsorisé


    Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses - Page 2 Empty Re: Tenue Afghanistan actuelle - questions diverses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 6:53