USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Velcro desert tan / Klettband

    avatar
    Invité
    Invité


    Velcro desert tan / Klettband Empty Velcro desert tan / Klettband

    Message par Invité 25.08.09 13:46

    Si ca intéresse quelqu'un, il me reste une bande de velcro de 60 cm couleur beige, 10 cm de large (100 mm). C'est le genre de velcro que l'on ne trouve pas dans n'importe quel magasin...(limite on peut en trouver de 10 cm de large en noir ou en blanc... et encore généralement ce sont des bandes de 5cm de large !).

    Il me reste que le côté doux, c'est à dire celui que l'on doit coudre sur l'uniforme. C'est du matériel qui est utilisé par les militaires déployés en Irak et en Afghanistan (ce n'est d'ailleurs que chez les fournisseurs de matériel militaire qu'on peut en trouver). Les soldats s'en servent pour ajouter des IR, des noms,... sur leurs uniformes ou leur matériel. Ex.:

    Velcro desert tan / Klettband 24631310

    Là le soldat a un carré de velcro noir de 5 x 5 cm sur l'épaule qui lui permet de mettre des IR pour les opérations nocturnes.

    Ca peut aussi servir pour mettre des insignes sur des tenues de vol ou pour réparer d'anciennes bandes de velcro abimées. Pour l'airsoft ou simplement pour vos uniformes, cela peut être utile.

    Si ca intéresse quelqu'un, je le vends pas cher et je peux le découper. Contactez moi par mp ou par mail (militariabelgium@gmail.com) si intéressé, et précisez la longueur nécessaire.

      La date/heure actuelle est 28.04.24 21:14