USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    NEW USMC Desert Marpat Combat Frog Shirt Small Reg

    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    NEW USMC Desert Marpat Combat Frog Shirt Small Reg Empty NEW USMC Desert Marpat Combat Frog Shirt Small Reg

    Message par eversman_59 16.09.09 20:38

    ---Bonjour messieurs,je met en vente un shirt desert marpat combat frog crye précicion la taille et small reg(voir les photos ci-dessous)je précise que le shirt n'a aucun défaut.Je l'ai acheté au mois de juillet 2009 sur ebay pour un montant de 71 euros.Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mp et nous discuterons ensemble du prix.Bonne soirée à vous tous et Semper Fi !!!.---


    NEW USMC Desert Marpat Combat Frog Shirt Small Reg Photo_15

    NEW USMC Desert Marpat Combat Frog Shirt Small Reg Photo_16

    NEW USMC Desert Marpat Combat Frog Shirt Small Reg Photo_18
    vivin
    vivin


    Localisation : champagne ardenne

    NEW USMC Desert Marpat Combat Frog Shirt Small Reg Empty new usmc frog

    Message par vivin 16.09.09 20:49

    oups me suis tromper entre MP et message
    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    NEW USMC Desert Marpat Combat Frog Shirt Small Reg Empty Re: NEW USMC Desert Marpat Combat Frog Shirt Small Reg

    Message par eversman_59 17.09.09 12:49

    ---Shirt plus disponible acheté par un membre du site.Bonne journée et Semper Fi!!!.---

    Contenu sponsorisé


    NEW USMC Desert Marpat Combat Frog Shirt Small Reg Empty Re: NEW USMC Desert Marpat Combat Frog Shirt Small Reg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 06.05.24 20:37