Je te liste ici dessous ceux qui sont actuellement en vente sur ebay aux meilleurs prix. Je te liste toutes les tailles, comme ca, tu sélectionnes ce qui t'intéresse le plus, et sinon ca intéressera peut- être quelqu'un d'autre.
180395651543 USMC FROG FLAME RESISTANT DESERT MARPAT SHIRT MEDIUM R : achat immédiat pour $50, taille médium, bon état malgré qu'il a été utilisé. Juste deux petits trous dans le dos qui sont ennuyeux...
180394924909 USMC FROG FLAME RESISTANT DESERT MARPAT PANTS SMALL LNG : achat immédiat pour $90, mais en prix de départ à $70 pour les enchères. Taille Small-long. Bon état, déjà porté.
Si tu comptes bien, pour l'ensemble ci-dessus, tu en as pour $120 (soit +- 85€ !) si tu ne les achètes pas en achat immédiat et que tu remportes les enchères pour le pantalon à son prix de départ !!! Sinon, pour l'ensemble en achat immédiat, ca fait $140 (soit 99€ !!!). L'avantage, c'est que c'est le même vendeur...donc possibilité de combiner les frais d'envoi ! D'ailleurs un bon conseil, regarde ses autres objets, parce qu'il a quasi "le monopole" du frog marpat sur ebay...
Maintenant, tout dépend des tailles. Le pantalon est en small long (tu voulais du small) et la veste en medium-regular. Comme je connais pas ta physionomie, c'est à toi de voir !
250479768619 USMC Digital Desert Marpats Frog Medium NWT : pantalon, taille medium, prix de départ à $40. NEUF (avec tag).
Et autrement, il y a aussi quelques vestes avec un prix de départ pour $0,99, mais bon, ca va forcément monté et surtout, c'est peut-être pas la taille que tu cherches!
Aujourd'hui j'en ai vu aucun en taille small-regular à un bon prix, mais patience...on trouvera !