USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche ensemble frog

lucky luke
    lucky luke

Recherche ensemble frog Empty Recherche ensemble frog

Message par lucky luke 12.08.09 18:56

voilà je recherche un ensemble frog shirt+ pant en taille SR.
    Je trouve des shirt seuls sur ebay le dernier étaient à 90 euros fdp out.
    Cela vous semble t'il un prix raisonnable, en ce moment je suis un peu juste niveau finance.
    merci de poster dans ce topic si vous trouvez ces articles.
    MERCI d'avance.
    Invité
    Invité

Recherche ensemble frog Empty Re: Recherche ensemble frog

Message par Invité 12.08.09 20:54

waw, ca me parait fort cher moi...surtout que j'ai vu des ensembles partir à des $115-130....en plus tu as de la chance, il te faut du small ! c'est ce qui est le moins recherché ! Regarde les prix en medium/large, c'est presque le double !!!

mais ok, dès que j'en vois je te les link dans ce post.
    lucky luke
    lucky luke

Message par lucky luke 12.08.09 21:36

je fais du medium en taille française mais le medium est un peu trop grand en taille de mcccuu.
    Le SR est peu présent sur ebay, surtout du MR , dommage, enfin merci.
    Donc en gros si je tope un ensemble pour 130$ c'est un bon tarif. je vais rechercher ça pour me faire une inspi khanjar il faudrait que j'en tope un. WAIT AND SEE; Very Happy
    Invité
    Invité

Message par Invité 13.08.09 15:10

Je te liste ici dessous ceux qui sont actuellement en vente sur ebay aux meilleurs prix. Je te liste toutes les tailles, comme ca, tu sélectionnes ce qui t'intéresse le plus, et sinon ca intéressera peut- être quelqu'un d'autre.

180395651543 USMC FROG FLAME RESISTANT DESERT MARPAT SHIRT MEDIUM R : achat immédiat pour $50, taille médium, bon état malgré qu'il a été utilisé. Juste deux petits trous dans le dos qui sont ennuyeux...

180394924909 USMC FROG FLAME RESISTANT DESERT MARPAT PANTS SMALL LNG : achat immédiat pour $90, mais en prix de départ à $70 pour les enchères. Taille Small-long. Bon état, déjà porté.

Si tu comptes bien, pour l'ensemble ci-dessus, tu en as pour $120 (soit +- 85€ !) si tu ne les achètes pas en achat immédiat et que tu remportes les enchères pour le pantalon à son prix de départ !!! Sinon, pour l'ensemble en achat immédiat, ca fait $140 (soit 99€ !!!). L'avantage, c'est que c'est le même vendeur...donc possibilité de combiner les frais d'envoi ! D'ailleurs un bon conseil, regarde ses autres objets, parce qu'il a quasi "le monopole" du frog marpat sur ebay... cyclops Maintenant, tout dépend des tailles. Le pantalon est en small long (tu voulais du small) et la veste en medium-regular. Comme je connais pas ta physionomie, c'est à toi de voir !

250479768619 USMC Digital Desert Marpats Frog Medium NWT : pantalon, taille medium, prix de départ à $40. NEUF (avec tag).

Et autrement, il y a aussi quelques vestes avec un prix de départ pour $0,99, mais bon, ca va forcément monté et surtout, c'est peut-être pas la taille que tu cherches!

Aujourd'hui j'en ai vu aucun en taille small-regular à un bon prix, mais patience...on trouvera !
    lucky luke
    lucky luke

Message par lucky luke 13.08.09 15:15

Merci beaucoup P-E je tenterais bien le medium, mais je suis plutot crevette , chat maigre comme il, dise au régiment 1m80, 70kg.
    Je regarderais tout ça de plus prés, small long j'ai peur que le pant soit un peu long, de toute façon je vais attendre un peu j'ai commandé des bates 85501 et une ifak, je vais attendre que les finances remontent.
    Encore merci l'ami SEMPER FI Very Happy
    Invité
    Invité

Message par Invité 13.08.09 16:31

lucky luke a écrit: mais je suis plutot crevette

tu es dans la marine ? What a Face

Et mwui, le small long sera peut-être un peu trop long alors. Mais bon, en tout cas c'est tout a fait possible de trouver beaucoup moins cher, surtout dans les vêtements ! Personnellement j'avais acheté mon premier ensemble marpat desert pour 95€ au tout début, quand ils avaient à peine commencé à équiper les troupes...maintenant pour maximum 50€ j'en trouve un complet et bon état... C'est fort à la mode pour le moment, mais ca évolue tellement vite..Enfin, détail !

Je continue a regarder, si j'en vois d'autres intéressant je les listerais !
    lucky luke
    lucky luke

Message par lucky luke 13.08.09 17:51

Alors non je suis pas dans la marine, l'infanterie de marine appartient à l'arméé de terre je suis dans un RIMA , d'ailleurs les marines nous appellent le "french marine corps".
    Merci poour les précisions sur le frog.
    ps: je vois que tu es passé "lance corporal" aussi, bravo champagne pour tout le monde. Very Happy lol
    Invité
    Invité

Message par Invité 31.08.09 19:44

http://cgi.ebay.com/USMC-CRYE-PRECISION-FROG-DESERT-CAMMIES-LIKE-NEW-SET_W0QQitemZ220473662897QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3355411db1&_trksid=p3286.c0.m14

220473662897 USMC CRYE PRECISION FROG DESERT CAMMIES-LIKE NEW!! SET
    lucky luke
    lucky luke

Message par lucky luke 31.08.09 20:16

Trés sympa tout ça P-E.
    Par contre il l'envoie en europe parce qu'il y a marqué shipping usa?
    lucky luke
    lucky luke

Message par lucky luke 31.08.09 21:29

je suis sur plusieurs pièces de gear, en ce moment.
    Dès que j'ai mon ensemble frog acheté ou une partie je te tiens au courant merci beaucoup pour tes recherches en tout cas. jocolor
    Invité
    Invité

Message par Invité 31.08.09 21:48

lucky luke a écrit:Trés sympa tout ça P-E.
    Par contre il l'envoie en europe parce qu'il y a marqué shipping usa?

je sais pas du tout, je ne lui ai pas demandé. Mais n'hésite pas à le lui demander ! Avec un peu de chance tu l'auras pour pas trop cher.
    lucky luke
    lucky luke

Message par lucky luke 31.08.09 22:06

je regarderais on verra si c'est ok pour la france? Shocked
    lucky luke
    lucky luke

Message par lucky luke 02.09.09 15:47

j'ai acheté à l'instant mon pant frog.
    Reste plus que le shirt maintenant. Very Happy

Contenu sponsorisé