USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Enquête exclusive - US Marines : au coeur d'un monde sans pitié

    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    Enquête exclusive - US Marines : au coeur d'un monde sans pitié Empty Enquête exclusive - US Marines : au coeur d'un monde sans pitié

    Message par eversman_59 14.09.09 13:46

    ---Il y'a quelques mois j'ai eu l'occasion de regarder un documentaire sur les marines sur m6 et franchement j'ai adoré donc voici un lien pour le télécharger complétement pour ceux qui désirent le revoir ou le voir Wink .---

    http://www.megaupload.com/?d=8FN6GJFU
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Enquête exclusive - US Marines : au coeur d'un monde sans pitié Empty Re: Enquête exclusive - US Marines : au coeur d'un monde sans pitié

    Message par SgtMcKenzie 14.09.09 14:13

    Juste la taille d'un CDR mince alors Very Happy
    Merci pour le lien. Probablement déjà vu "en direct" mais toujours bon à prendre.
    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    Enquête exclusive - US Marines : au coeur d'un monde sans pitié Empty Re: Enquête exclusive - US Marines : au coeur d'un monde sans pitié

    Message par eversman_59 14.09.09 17:18

    ---Mais de rien normal de s'entraider comme tout bon marines Wink Semper Fi ooohraaaa.---
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête exclusive - US Marines : au coeur d'un monde sans pitié Empty Re: Enquête exclusive - US Marines : au coeur d'un monde sans pitié

    Message par Invité 14.09.09 17:37

    Très très bien !!! Si vous en avez d'autres du genre, ca m'intéresse !!!

    Et si vous en avez sur la guerre en Irak ou sur l'us army, envoyez moi un mp avec les liens SVP (juste pour ne pas remplir un forum de l'usmc avec des trucs de l'us army ^^).
    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    Enquête exclusive - US Marines : au coeur d'un monde sans pitié Empty Re: Enquête exclusive - US Marines : au coeur d'un monde sans pitié

    Message par eversman_59 14.09.09 18:03

    ---ok pas de problème je vous tiens au courant Wink .---

    Contenu sponsorisé


    Enquête exclusive - US Marines : au coeur d'un monde sans pitié Empty Re: Enquête exclusive - US Marines : au coeur d'un monde sans pitié

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17.05.24 9:26