USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

4 participants

    Bienvenue dans le monde de la copie !

    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par Invité 26.05.10 19:06

    Je cherchais tranquillement des objets sur ebay quand je suis tombé sur ca ;

    http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170491247395&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

    Bienvenue dans le monde de la copie ! DSCN7522mb

    Bienvenue dans le monde de la copie ! DSCN7517mb

    Bienvenue dans le monde de la copie ! DSCN7520mb

    Bienvenue dans le monde de la copie ! DSCN7519mb

    Bienvenue dans le monde de la copie ! DSCN7524mb

    Bienvenue dans le monde de la copie ! DSCN7523mb

    Bienvenue dans le monde de la copie ! DSCN7527mb

    Bienvenue dans le monde de la copie ! DSCN7525mb

    Bienvenue dans le monde de la copie ! DSCN7528mb

    Bon vous allez me dire : pas de quoi s'alarmer, on le reconnait facilement...mwai, pour l'extérieur je suis 100% d'accord avec vous, cela se voit (bien que c'est déjà pas trop mal fait !)...mais l'intérieur, c'est plutôt surprenant !!!

    première fois que je voyais ce casque LWH en copié !!!

    Et là où je dis méfiance, c'est quand il commence à vendre les chin strap seules ;

    http://cgi.befr.ebay.be/Super-USMC-LWH-MICH-ACH-CHIN-STRAP-KIT-REP-/180512500846?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a07622c6e

    bon par contre les prix devraient en refroidir plus d'un dans le monde de l'airsoft...c'est limite les prix des vrais... Twisted Evil
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par lucky luke 26.05.10 21:47

    Font chier ces chinois, il commence à plus ou moins bien reproduire. Comme tu dis le chin strap pour de la copie est pas mal fait.
    Il y'en a qui vont se faire avoir c'est sur!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Re: Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par Invité 27.05.10 1:37

    Ouech, surtout que sur ebay la seule référence au mot copie dans son annonce est dans le titre : "REP"...

    en dehors de ca, les couleurs et la qualité...mais bon, c'est vraiment super bien fait !

    Et on ne peut même pas se baser sur le pays dans lequel se trouve les objets, parce que y a un chinois sur ebay qui vend que du 100% officiel de l'usmc (genre les nape pads,...). Mais c'est vrai que dans ce cas-ci il suffit de regarder ses autres annonces et on a compris (mais malheureusement, y a pas beaucoup de gens qui prennent le temps de vérifier...).
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par lucky luke 27.05.10 11:06

    En même temps , j'irais pas acheter des items USMC à un chinois. Perso généralement quand je vois chine ou autre pays asiatique je passe mon chemin.
    Mais j'avoue que pour de la copie c'est très bien fait. Enfin j'ai déjà mon LWH avec pads, donc je me ferais pas avoir par un pti chinois. lol!
    Ranger
    Ranger


    Localisation : Aix en Provence

    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Re: Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par Ranger 28.05.10 14:35

    P-E a écrit:Ouech, surtout que sur ebay la seule référence au mot copie dans son annonce est dans le titre : "REP"...

    en dehors de ca, les couleurs et la qualité...mais bon, c'est vraiment super bien fait !

    Et on ne peut même pas se baser sur le pays dans lequel se trouve les objets, parce que y a un chinois sur ebay qui vend que du 100% officiel de l'usmc (genre les nape pads,...). Mais c'est vrai que dans ce cas-ci il suffit de regarder ses autres annonces et on a compris (mais malheureusement, y a pas beaucoup de gens qui prennent le temps de vérifier...).

    Le vendeur précise que le casque est en ABS ( un polymère très courant en airsoft) donc outre la Mention REP c 'est surtout le plastique qui m'a mis la puce à l'oreille.
    Travaillant avec les chinois, je me permet de vous donner cette petite astuces : Il faut poser des questions aux chinois ( encore plus qu'avec une autre nationalité) qui vendent des articles sur E-bay , tôt ou tard ils se trahissent en voulant trop bien faire et au pire vous l'agacez et ils vous zappe.
    De toute façon, la plupart du temps, les vendeurs de copies ne savent pas de quoi ils parlent (c'est du vécue, pas sur ebay mais quand même) donc la précision des questions tuera la plupart des menteurs, tricheurs et contre faiseurs.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty * Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par lucky luke 28.05.10 14:40

    Merci pour les précisions c'est toujours bienvenue. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Re: Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par Invité 28.05.10 14:55

    Ranger a écrit: Le vendeur précise que le casque est en ABS ( un polymère très courant en airsoft) donc outre la Mention REP c 'est surtout le plastique qui m'a mis la puce à l'oreille.

    oui oui, pour le casque ! Mais je parlais de la chin strap seule moi. Parce que le casque cela se voit super fort que c'est une copie ; couleur verte extérieure et couleur verte intérieure (à la place de la fibre de kevlar), sans compter les étiquettes.

    Pour le casque aucun doute n'est permis.c'est pour la chin strap que ca prête plus à confusion. Surtout que là rien ne précise "copie", sauf les lettres "REP" dans le titre... c'est ca que je voulais dire !
    Ranger
    Ranger


    Localisation : Aix en Provence

    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Re: Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par Ranger 28.05.10 21:18

    autant pour moi P-E Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Re: Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par Invité 29.05.10 1:07

    pas de pblm ! Very Happy

    ps : ma contact aux USA m'a trouvé un big lot d'uniformes marpat (désert et woodland), dans un peu toutes les tailles, et logiquement en excellent état. Elle m'a dit un truc du genre qu'elle avait eu 15 ensembles (veste + pantalon) pour moi.

    Elle ne l'a pas encore envoyé (probablement mi-juin),mais dès que je l'aurai reçu je te dirai ce que j'ai. Et si y en a un qui t'intéresse, on s'arrangera !
    avatar
    tecumseh


    Localisation : Nord

    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Re: Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par tecumseh 29.05.10 7:33

    P-E a écrit:pas de pblm ! Very Happy

    ps : ma contact aux USA m'a trouvé un big lot d'uniformes marpat (désert et woodland), dans un peu toutes les tailles, et logiquement en excellent état. Elle m'a dit un truc du genre qu'elle avait eu 15 ensembles (veste + pantalon) pour moi.

    Elle ne l'a pas encore envoyé (probablement mi-juin),mais dès que je l'aurai reçu je te dirai ce que j'ai. Et si y en a un qui t'intéresse, on s'arrangera !

    Son papa ou son grand-père n'ont pas fait le Vietnam par hazard ? lol!
    Du Woodland anté 3ème millénaire, elle n'a pas ? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Re: Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par Invité 29.05.10 10:39

    lol, bah, en cherchant bien dans sa baraque, qu'elle doit avoir assez bordélique a cause de toutes les caisses qu'elle me garde, elle doit bien avoir un ou deux trucs plus anciens...y avait déjà un des membres de sa famille qui était soldat et qui avait été en Islande durant la ww2 (elle m'avait demandé d'analyser le timbre et la carte postale)...et je suis quasi sur qu'elle a d'autres membres de sa famille qui ont fait d'autres guerres Smile
    Ranger
    Ranger


    Localisation : Aix en Provence

    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Re: Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par Ranger 29.05.10 13:57

    Elle s'appelle pas Rambo par hasard , sinon j'crois qu'il y'a un film sur son paternel Laughing

    Merci pour les uniformes en tout cas, faudra voir ca, j'suis déjà méga impatient lol.
    avatar
    R@!DEN


    Localisation : Genève

    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Re: Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par R@!DEN 30.05.10 23:37

    En même temps pour le prix vaut mieux s'acheter un RS
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Re: Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par Invité 31.05.10 0:47

    lol, a mort ! Mais le problème c'est que justement le prix est trompeur. Si tu ne t'y connais pas super, que tu vois un truc comme ca (qui reconnaissont le est encore bien fait - je parle toujours de la chin strap, parce que pour le casque on est d'accord, c'est de la big merde) à ce prix là, tu te dirais encore que ca ne peut être que de l'original ^^
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par lucky luke 31.05.10 0:48

    R@!DEN a écrit:En même temps pour le prix vaut mieux s'acheter un RS

    çà c'est une bonne parole. RS c'est le bien. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Re: Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par Invité 02.06.10 23:02

    Voila autre chose ;

    http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140411413367&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

    Je dis ca je dis rien, et j'espère d'ailleurs que ce n'est pas un de vous qui a enchéri dessus, mais ce gilet est une copie...J'ai contacté le vendeur pour lui demander qui était le fabriquant (bien que ca se voit que c'est pas un bon), et il m'a dit qu'il n'y avait pas de label. D'ailleurs s'il y en avait eu un, vous pouvez être sur qu'il l'aurait montré ! Donc si c'est un de vous qui a enchéri dessus...mieux vaudrait rétracter son enchères Very Happy
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par lucky luke 02.06.10 23:05

    LOL tu peux être sur que c'est pas moi qui irait enchérir sur des trucs des "little dicks" ah pardon des gus de l'us army lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Re: Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par Invité 02.06.10 23:42

    hum...c'est censé être l'OTV coyote brown...peut-être des gus de l'USMC... Very Happy
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Re: Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par lucky luke 02.06.10 23:44

    P-E a écrit:hum...c'est censé être l'OTV coyote brown...peut-être des gus de l'USMC... Very Happy
    Sur la photo elle fait franchement grise, ton otv coyote m'enfin.

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue dans le monde de la copie ! Empty Re: Bienvenue dans le monde de la copie !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29.09.24 10:27