USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Pour les connaisseurs de sabre du Corps

    Kartöön
    Kartöön


    Localisation : Lille

    Pour les connaisseurs de sabre du Corps Empty Pour les connaisseurs de sabre du Corps

    Message par Kartöön 07.05.10 15:17

    Une connaissance a un petit soucis sur un autre forum :

    Bonjour,

    je ne sais pas s'il y a des collectionneurs de sabre dans la salle, notamment ceux de l'USMC ?

    Nous nous sommes cotisés pour offrir a un camarade un sabre de l'USMC.
    Une personne a rassemblé les sous et c'est chargé d'acheter le truc.

    D'après ses dires il y en avait pour 250/ 300 euros.

    Seulement l'objet fait assez mal fini et on a du mal à y croire.

    Il l'a acheté chez Lord Of Armoury.
    D'après ce qu'il me dit le site n'existe plus.
    En effet sur google je ne le retrouve pas.

    QUelqu'un connait/connaissait ce site ?

    Une idée ?
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Pour les connaisseurs de sabre du Corps Empty Pour les connaisseurs de sabre du Corps

    Message par lucky luke 07.05.10 17:53

    Bizarre je connais pas ce site.
    Pour le prix si l'objet fait assez mal fini sa s'annonce pas très bon. Je me suis jamais penché , sur la question de ou toper le sabre de mameluk. Je pense que sur ebay sa doit se trouver.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour les connaisseurs de sabre du Corps Empty Re: Pour les connaisseurs de sabre du Corps

    Message par Invité 07.05.10 20:28

    Wep, y en a sur ebay pour des $380. Je ne m'y suis jamais intéressé parce que je trouve ca immonde (point de vue finition), mais je suis effectivement certain qu'il y en a sur ebay.

    Bon, ben tu peux dire à tes potes qu'ils se sont bel et bien fait avoir...j'ai fait quelques recherches sur ce site, et je ne suis tombé sur rien du tout. Par contre, est-ce que celui qui a fait l'achat à une preuve de cela ? Je suppose qu'il a reçu par mail les modalités de paiement ? Et ce type qui a fait l'achat est de confiance (désolé, mais y a des escrocs partout...la question mérite toujours d'être posée) ?

    Sur internet c'est malheureusement assez courant ; on achète sur un site, une fois le paiement effectué le site disparait. C'est bizarre, mais ca marche. Alors un petit conseil, lorsque vous devez acheter un objet sur internet et que vous n'êtes pas sur du site, pensez à prendre un petit "print screen" (touche "PrtSc" de votre clavier, pour les incultes). Dans l'hypothèse où vous vous êtes fait avoir cela ne vous remboursera quoiqu'il arrive pas, mais au moins il suffit de signaler cela aux autorités compétences (par exemple le service des fraudes sur internet) qui elles sauront quoi faire ou pourront prendre les mesures nécessaires pour limiter ce genre d'activité à l'avenir. Plutôt que de se lamenter, il faut agir : si vous êtes tombé dans le panneau, d'autres peuvent aussi se planter....c'est limite un devoir citoyen !

    En tout cas, j'espère quand même que cela se résoudra pour tes potes. Ils ont acheté ca quand ? Dans quel pays ? Et si aux USA, dans quel état ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour les connaisseurs de sabre du Corps Empty Re: Pour les connaisseurs de sabre du Corps

    Message par Invité 07.05.10 20:34

    Hum, je vois qu'il y a un site qui s'appelle Lord's Armory...(http://www.lordsarmory.net/) mais cela concerne autre chose (plutot cote de maille et vieux style)

    et autrement je vois un forum qui parle de Lords Armory, en disant que c'est un site frauduleux ; http://forums.swordforum.com/showthread.php?t=13911
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Pour les connaisseurs de sabre du Corps Empty * Pour les connaisseurs de sabre du Corps

    Message par lucky luke 07.05.10 20:50

    OUI le site c'est pour des items plus genre moyen age.
    Le mieux c'est ebay pour un vrai sabre, attention au copie comme dit P-E.
    Kartöön
    Kartöön


    Localisation : Lille

    Pour les connaisseurs de sabre du Corps Empty Re: Pour les connaisseurs de sabre du Corps

    Message par Kartöön 10.05.10 21:47

    Merci P-E

    L'affaire est close, le sabre est bien une contrefaçon et le type l'a acheter en connaissance de cause, encore une leçon sur comment bien choisir son entourage.


    Attention à la fermeture des portes.
    hot dog
    hot dog


    Localisation : france

    Pour les connaisseurs de sabre du Corps Empty copie or not copie

    Message par hot dog 16.01.11 15:55

    effectivement c'est une copie, pour commencer s'agit'il d'un sabre off ou sous off? perso j'ai trouvé le mien a 60 euros pour un sous off et ca le fait bien, une copie de qualite pour un off vaut environ 100 euros. Si ton pote t'a fait croire que pour un bon ca te couterait de 2 a 300 euros tu as ta part de responsabilite, penser trouver un bon pour ce prix la...a mon humble avis il faut tourner sur le net et surtout ouvrir des bouquins pour eviter ce genre de desagrements.

    Contenu sponsorisé


    Pour les connaisseurs de sabre du Corps Empty Re: Pour les connaisseurs de sabre du Corps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 07.05.24 0:33