USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Camelbak coyote

    avatar
    Invité
    Invité


    Camelbak coyote Empty Camelbak coyote

    Message par Invité 30.12.09 15:48

    quelqu'un sait me dire quel genre de poche se trouve dans ce camelbak coyote ?

    Camelbak coyote 12-09THRMOCOYUNUSED

    Ce n'est pas le modèle de "source Hydratation", mais de Camelbak en camouflage coyote. C'est l'update de l'ancien modèle.

    Il m'intéresse, mais je voulais d'abord savoir comment était l'intérieur. Est-ce qu'on peut nettoyer la pochette qui contient l'eau ? Sur le modèle de source, c'est assez facile à faire car la pochette s'ouvre et se ferme, mais est-ce que c'est aussi le cas sur les nouveaux modèles de Camelbak ? C'était le principal défaut des camelbak de première génération...si ce défaut a été corrigé et qu'il est possible de nettoyer facilement l'intérieur, alors je m'en achèterai un !

    Quelqu'un aurait-il ce camelbak ou le même modèle dans un autre camo ? Si oui, est-il possible d'extraire sa pochette de la housse et de prendre des photos de cette pochette ? Merci d'avance !
    Twombly
    Twombly


    Localisation : Prague, Czech Republic

    Camelbak coyote Empty Re: Camelbak coyote

    Message par Twombly 07.02.10 11:51

    Do you still need the pictures of the reservoir removing from the pack?
    avatar
    Invité
    Invité


    Camelbak coyote Empty Re: Camelbak coyote

    Message par Invité 07.02.10 12:27

    Hello, if you have picture(s) of the reservoir, you can add them in this topic. I finaly found the same model of camelbak for the Belgian army.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Camelbak coyote Empty Camelbak coyote

    Message par lucky luke 25.02.10 1:25

    J'ai acheté le même camelback à un ami c'est un camelback thermoback super cet hydra d'ailleurs.par contre il ya une fermeture latéral comme sur le WPX mais je ne sais pas si la poche à eau se retire complétement,je pense que si mais je ne suis pas arriver à le faire pour l'instant.
    La poche à eau qui va dedans c'est une 3litres ou 100oz en langue us tu devrais trouver çà facile sur bay (hydra reservoir camelback), essaye de taper çà tu devrais trouver.
    Je regarderais si j'ai un moment pour voir si çà traine je te posterais un lien si j'en tope.
    avatar
    Invité
    Invité


    Camelbak coyote Empty Re: Camelbak coyote

    Message par Invité 26.02.10 14:37

    j'ai finalement acheté le même camelbak mais de l'armée belge donc je vois très bien comment est la poche d'eau. Et oui, on sait retirer l'intérieur.

    Pour ceux que ca intéresse, voila un camelbak coyote vraiment barbare... ;

    http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310171903151&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

    Contenance de 6 litres...(200 oz)
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Camelbak coyote Empty Camelbak coyote

    Message par lucky luke 26.02.10 15:36

    Les marines s'en servent comme réserve à eau je pense, si ce modèle est utilisé par le corps?
    Il y'a ce genre de modèle utilisé en nourrice à eau sur les véhicule du marsoc , je ne connais pas la marque.

    http://www.marines.mil/unit/marsoc/PublishingImages/2009/090417-M-4595B-087.JPG (source usmc.mil)
    avatar
    Invité
    Invité


    Camelbak coyote Empty Re: Camelbak coyote

    Message par Invité 26.02.10 15:41

    No non,ce n'est pas le même modèle (il n'a pas l'air d'être de Camelback). On dirait que c'est une pochette avec une contenance encore bien plus élevée enore ! J'avais vu cette photo dans le magazine RAIDS de janvier, cela m'avait déjà frappé.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Camelbak coyote Empty Camelbak coyote

    Message par lucky luke 26.02.10 15:44

    J'ai pas dit que c'était la même marque ou même modéle c'est pour étayer mes propos sur le fait que je pense que même le 6 litres c'est pour une utilisation comme réserve d'eau.
    Parce que çà fait déjà beaucoup 6 litres!!

    Contenu sponsorisé


    Camelbak coyote Empty Re: Camelbak coyote

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 13:49