USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

Les 12 choses qui vont arriver en 2010

SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

Les 12 choses qui vont arriver en 2010 Empty Les 12 choses qui vont arriver en 2010

Message par SgtMcKenzie 03.01.10 0:48

1) Nouveau commandant vers novembre 2010
    2) Changements dans les paies (on s'en fout)
    3) Nouvel examen de qualification de natation
    4) Nouveau training pour les physical fitness test et combat fitness test
    5) Augmentation de la sécurité routière
    6) Des nouveaux entrainement pour l'infantrie
    7) Nouvel équipement
    8 ) Upgrades de véhicules
    9) upgrades de l'aviation
    10 Byebye Japon, coucou Guam
    11) Bienvenue aux homosexuels qui ne s'en vantent pas
    12) Des films et des émissions télé avec des Marines (dont l'attendu "Pacific" par HBO)

Détails : http://www.marinecorpstimes.com/news/2010/01/marines_ontap_010110w/
    lucky luke
    lucky luke

Les 12 choses qui vont arriver en 2010 Empty Les 12 choses qui vont arriver en 2010

Message par lucky luke 04.01.10 2:02

Nouvel entrainement pour l'infanterie et nouveaux PFC et CFT mince vont être sacrément péchu avec tout çà lol! sachant qu'ils le sont déjà.

Pour le cas du nouveaux matériel on en sera plus avec l'expo de janvier.
    Pour les films et émissions télé j'ai hate de voir çà aussi , le trailer de the pacific annonce de bonnes choses Very Happy
    R@!DEN

Les 12 choses qui vont arriver en 2010 Empty Re: Les 12 choses qui vont arriver en 2010

Message par R@!DEN 08.01.10 22:29

A-t-on des précisions sur les changement de leurs équipement ( casques ? , chaussures ? , Gilet ? , uniformes ? etc... ) ?

Cordialement
    lucky luke
    lucky luke

Message par lucky luke 08.01.10 22:34

R@!DEN a écrit:A-t-on des précisions sur les changement de leurs équipement ( casques ? , chaussures ? , Gilet ? , uniformes ? etc... ) ?

Cordialement

Je ne penses pas l'expo qui se déroule à pendleton n'a pas encore eu lieu mais je peux me tromper.
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

Les 12 choses qui vont arriver en 2010 Empty Re: Les 12 choses qui vont arriver en 2010

Message par SgtMcKenzie 09.01.10 13:14

Lucky Luke, n'attends pas trop de cette expo. D'après mon expérience, suite aux expos il ne se passe absolument rien.
    C'est plus une vitrine technologique des industries de l'armement et de l'équipement.
    lucky luke
    lucky luke

Message par lucky luke 09.01.10 13:23

SgtMcKenzie a écrit:Lucky Luke, n'attends pas trop de cette expo. D'après mon expérience, suite aux expos il ne se passe absolument rien.
    C'est plus une vitrine technologique des industries de l'armement et de l'équipement.

Oui je m'en doutais un peu d'ailleurs, pour l'instant pas de grands changement entre un grunt de 2009 et celui de 2010, peut etre plus de peq 15 et 16.
    Mais sinon niveau set up c'est kif kif.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 26.11.24 9:33