USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    "Brothers"

    john15
    john15


    Localisation : Aurillac (Cantal)

    "Brothers" Empty "Brothers"

    Message par john15 16.02.10 17:23

    Bonjour à tous

    Voilà je me permet de vous conseiller ce film que j'ai été voir hier en VOST. Je l'ai trouver très bien.
    Voilà un petit récapitulatif de l'histoire :
    Sam & Grace forment un couple parfait et sont les parents de deux petites filles. Sam ( un marines)est envoyé par l'ONU en mission à l'étranger et confie à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s'occuper de sa famille. Lorsque Sam est porté disparu et présumé mort, Tommy et Grace se rapprochent contre toute attente. C'est alors que Sam revient du front...

    J'en raconte pas plus sinon plus d'intérêts à aller le voir.
    Sachez que ce n'est pas du tout un film à l'eau de rose mais bien tragique. On voit ce qu'il se passe en Afga pour le marines en question et l'on se rend compte surtout du traumatisme laissé par la guerre à ces soldats.

    Voilà la bande annonce pour ceux que cela intéresse : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18939068&cfilm=130950.html

    Bonne soirée ciné Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    "Brothers" Empty Re: "Brothers"

    Message par Invité 16.02.10 19:16

    Cela ressemble étrangement à un Pearl Harbor bis l'histoire...non ?
    john15
    john15


    Localisation : Aurillac (Cantal)

    "Brothers" Empty Re: "Brothers"

    Message par john15 16.02.10 22:03

    Non pas du tout en fait^^ Car il ne se passe rien entre la femme et le frère du marines. Il se passe quelques mois je ne sais plus combien précisement. Puis quand il rentre d'Afga, on voit que ce qu'il est traumatisé à cause de ce qu'il a subit et du faire a cause des insurgés . Mais je vais pas raconté lol sinan il y aura plu d'intrigue^^

    Contenu sponsorisé


    "Brothers" Empty Re: "Brothers"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 02.05.24 12:48