USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010

    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010 Empty Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010

    Message par SgtMcKenzie 08.12.10 19:27

    Le 3/5 a ressorti la Modular Tactical Vest. Faut dire qu'ils subissent de lourdes pertes.
    Belle photo accompagnant un article de Marine Corps Times.
    http://www.marinecorpstimes.com/news/2010/12/marines-marine-corps-afghanistan-marjah-sangin-120710/
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010 Empty Re: Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010

    Message par lucky luke 09.12.10 14:30

    Sympa la photo , m16A4 avec 203 peint c'est chouette.
    Par contre je pense pas que la MTV soit adaptée pour l'astan, mais bon ils sont plus expert que moi.
    avatar
    Hammer39


    Localisation : Leval-Trahegnies, Belgique

    Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010 Empty Re: Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010

    Message par Hammer39 15.12.10 14:49

    Ah cool ma config' va encore évoluer alors Smile
    avatar
    Choobaka49


    Localisation : Beaufort en vallée

    Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010 Empty Re: Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010

    Message par Choobaka49 20.12.10 20:10

    Cool je viens de mettre la main sur ma MTV, faisait chier qu'elle soit déjà plus d'actualité !
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010 Empty Re: Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010

    Message par lucky luke 20.12.10 20:13

    Choobaka49 a écrit:Cool je viens de mettre la main sur ma MTV, faisait chier qu'elle soit déjà plus d'actualité !

    A savoir que bon, pour de l'astan même au 3/5 le SPC est majoritaire.
    desert storm
    desert storm


    Localisation : Québec Canada

    Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010 Empty Re: Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010

    Message par desert storm 21.12.10 2:00

    Salut les marines utilisaient quel veste pour remplacer la MTV?
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010 Empty Re: Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010

    Message par SgtMcKenzie 21.12.10 10:19

    C'est la dernière veste utilisée pour l'instant. Pas de remplaçant pour l'instant.
    avatar
    Choobaka49


    Localisation : Beaufort en vallée

    Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010 Empty Re: Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010

    Message par Choobaka49 21.12.10 14:13

    lucky luke a écrit:
    Choobaka49 a écrit:Cool je viens de mettre la main sur ma MTV, faisait chier qu'elle soit déjà plus d'actualité !

    A savoir que bon, pour de l'astan même au 3/5 le SPC est majoritaire.

    Je sais bien Sad
    ça viendrait qui sait
    desert storm
    desert storm


    Localisation : Québec Canada

    Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010 Empty Re: Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010

    Message par desert storm 22.12.10 0:47

    SgtMcKenzie a écrit:C'est la dernière veste utilisée pour l'instant. Pas de remplaçant pour l'instant.

    Ok merci, j'avais lu quelque part que certaines unités avaient le SPC.


    Desert Storm
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010 Empty Re: Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010

    Message par lucky luke 22.12.10 0:49

    desert storm a écrit:
    SgtMcKenzie a écrit:C'est la dernière veste utilisée pour l'instant. Pas de remplaçant pour l'instant.

    Ok merci, j'avais lu quelque part que certaines unités avaient le SPC.


    Desert Storm

    Toute les unités d'infanterie ont le SPC pour l'astan, infanterie classique j'entends. Pour les recons et autre c'est d'autres BA.
    avatar
    Hammer39


    Localisation : Leval-Trahegnies, Belgique

    Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010 Empty Re: Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010

    Message par Hammer39 22.12.10 23:29

    @ Lucky: y sont en train de ressortir les MTV aussi Wink
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010 Empty Re: Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010

    Message par lucky luke 22.12.10 23:32

    Hammer39 a écrit:@ Lucky: y sont en train de ressortir les MTV aussi Wink

    Sa c'est vu oui , mais bon la majorité des tofs que l'on voit les gars sont en spc.

    Contenu sponsorisé


    Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010 Empty Re: Vallée de Sangin, Afghanistan Décembre 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 15.05.24 10:04