USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    OTV bizarre

    desert storm
    desert storm


    Localisation : Québec Canada

    OTV bizarre Empty OTV bizarre

    Message par desert storm 27.02.11 7:01

    Par hasard je suis tombé sur ceci.. une veste par-balle qui ressemble OTV en camouflage de la première guerre du golfe.

    OTV bizarre Fail_i10

    Est-ce que quelqu'un sais de quoi il s'agit, parce que personellement j'en ai aucune idée. J'ai pensé à l'armée irakienne, mais je n'ai trouver aucun

    renseignement. Je crois plutôt à une pompe. Si quelqu'un peut me le confirmer.

    Desert Storm
    Ranger
    Ranger


    Localisation : Aix en Provence

    OTV bizarre Empty Re: OTV bizarre

    Message par Ranger 27.02.11 15:12

    En meme temps, ca serait du chinois militaire ca m'etonnerait meme pas, ils copient et produisent tout dans n'importe quel camo... Mais le CB sur les velcro et les passants Molle me fait penser a de l'airsoft (chinois quand meme).
    Tu aurais d'autres photos ou infos ?
    T'as trouvé ca ou ? Forum, site marchand ?
    desert storm
    desert storm


    Localisation : Québec Canada

    OTV bizarre Empty Re: OTV bizarre

    Message par desert storm 28.02.11 7:04

    Je n'ai pas d'info, je l'ai trouvé sur un site de vente, le gars demandait 300$ et il disait qu'il s'agissait d'une bonne OTV.

    OTV bizarre Fail_i11

    La veste Irakienne?

    OTV bizarre Ef39eabc

    Contenu sponsorisé


    OTV bizarre Empty Re: OTV bizarre

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 06.05.24 22:30