USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    minimipower joined the forum

    avatar
    minimipower


    Localisation : nimes

    minimipower joined the forum Empty minimipower joined the forum

    Message par minimipower 10.03.11 18:15

    je m'appelle laurent, j'ai 39ans, père d'un petit garçon de 3ans.

    mes passions sont le tir, le modélisme, la moto, l'airsoft, le ciné, le baseball et quelques unes encore.

    en réplique d'airsoft, je possède une minimi mk2 d'où mon surnom ainsi que 3 ou 4 autres répliques.

    pour le tir je possède un 1911a1 de 1943, 1 m14 et 1 m4cqbr.

    ma moto est une kawa zx10 tomcat, vieille moto avec un vieux conducteur. lol!

    pour le modélisme, je reproduit des maquettes au 1/35 depuis la guerre du viet-nam jusqu'à aujourd'hui (mon sujet de prédilection est le corps des marines, mais je peint aussi des figurines et des véhicules de l'army, des seal et autre.

    je collectionne aussi du matos us, plus ou moins utilisé par les marines (personne n'est parfait jocolor ), depuis les années 80 jusqu'au début des années 2000. ainsi j'ai acquis 1 lc2 complet, un iba en woodland complet en level 3 configuré en gunner, un aav en woodland (de chez jtech, c'est dur t'en toper un vrai à pas trop chère) en level 4, d'autres babioles, des treillis de différents camo.

    plus jeune j'ai voulu m'engager chez les marines, mais l'ambassade des usa à paris ne m'a rien dit car des accords sont (ou étaient) signés avec la france pour ne pas recruter directement en france, alors j'ai signé chez les képis blancs.

    merci de m'accueillir parmi vous, à bientôt, sur un pas de tir ou ailleurs, laurent.


    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    minimipower joined the forum Empty Re: minimipower joined the forum

    Message par SgtMcKenzie 10.03.11 18:46

    Bienvenue Laurent. Quelle difficile inscription ! Smile
    Il faut dire que tu devais utiliser un compte "inactif" que le serveur ne trouvait pas.
    Maintenant tu as acces à tout le forum en lecture/écriture.
    Bonne lecture donc.
    avatar
    minimipower


    Localisation : nimes

    minimipower joined the forum Empty Re: minimipower joined the forum

    Message par minimipower 10.03.11 19:37

    oui en effet,
    merci beaucoup,
    a bientôt, laurent.

    Contenu sponsorisé


    minimipower joined the forum Empty Re: minimipower joined the forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28.04.24 2:59