USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Une vidéo qui fait parler d'elle

    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Une vidéo qui fait parler d'elle Empty Une vidéo qui fait parler d'elle

    Message par SgtMcKenzie 12.01.12 13:40

    On y voit des Marines d'une unité de Scout Snipers qui urinent sur des corps de talibans.
    Voila quelque chose de pas très intelligent qui risque de causer la mort de plusieurs troupes, et qui ne réglera certainement pas le conflit sur place.

    Postez vos commentaires en dessous si vous le souhaitez.

    http://www.marinecorpstimes.com/news/2012/01/marine-allegedly-urinates-on-corpse-in-video-011112/
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Une vidéo qui fait parler d'elle Empty Re: Une vidéo qui fait parler d'elle

    Message par lucky luke 13.01.12 0:18

    allez je savais que sa aller tomber . Franchement c'est peut être pas intelligent mais bon faut voir ce que les talibans font au marines qu'ils capturent au civils ou autres.
    Pour l'unité je c'est laquelle c'est la scout sniper platoon du 3/2 marines j'ai quelques contact dans cette unité dont des gars présent sur la vid.
    Mon avis va encore faire parler j'en suis sur mais bon comme dit voilà ils ont pas mutiler des corps ou autres comme font les talibans, ils ont pisser dessus et franchement sa me choque pas trop, faut voir ce qu'ils font subir aux civils ou au troupes les talebs y'a qu'a voir uzbeen en 2008 ils ont mutiler des corps de soldats français.
    C'est dingue comment on cri a la polémique et des morts y'en aura encore malheuresement et pas forcément à cause de cette "idiotie".

    Voilà j'ai pausé mon avis et sa n'engage que moi .

      La date/heure actuelle est 29.04.24 2:02