USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    casquette 8 points chocolate chips à identifier

    guilhaume
    guilhaume


    Localisation : belgique

    casquette 8 points chocolate chips à identifier Empty casquette 8 points chocolate chips à identifier

    Message par guilhaume 15.04.10 15:12

    Bonjour à tous ,
    J'ai rentré récemment cette casquettes 8 points chocolate chips de grande taille , 60 .
    Malheureusement pas d'étiquette ou marquage Rolling Eyes

    Qu'en pensez vous ?

    casquette 8 points chocolate chips à identifier 24ybynp

    casquette 8 points chocolate chips à identifier 2i9gz7s

    casquette 8 points chocolate chips à identifier 14dlwzb

    casquette 8 points chocolate chips à identifier 16jlnqp

    cdt guilhaume Wink
    Shugart
    Shugart


    Localisation : Geneve

    casquette 8 points chocolate chips à identifier Empty Re: casquette 8 points chocolate chips à identifier

    Message par Shugart 15.04.10 20:51

    A mon avis c'est une copie , les vrais n'ont pas d'élastique sur l'arrière de la tête .Le manque d'étiquette de de marquage ne font que confirmer ma supposition.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    casquette 8 points chocolate chips à identifier Empty * casquette 8 points chocolate chips à identifier

    Message par lucky luke 16.04.10 11:15

    +1
    moi c'est surtout , le manque de marquage et d'étiquette qui me fais dire copie.
    avatar
    Invité
    Invité


    casquette 8 points chocolate chips à identifier Empty Re: casquette 8 points chocolate chips à identifier

    Message par Invité 16.04.10 11:56

    Je suis le même raisonnement que shugart et Lucky Luke...malheureusement il y a énormément de copies dans les casquettes...

    et je ne suis pas du tout sur de ce que je dis, mais est-ce qu'ils avaient déjà des casquettes 8 points durant desert Storm ? (je ne connais rien dans ce conflit, mais je n'ai pas trouvé d'images montrant des soldats avec ce genre de casquette...)
    guilhaume
    guilhaume


    Localisation : belgique

    casquette 8 points chocolate chips à identifier Empty Re: casquette 8 points chocolate chips à identifier

    Message par guilhaume 16.04.10 12:47

    P-E a écrit:Je suis le même raisonnement que shugart et Lucky Luke...malheureusement il y a énormément de copies dans les casquettes...

    et je ne suis pas du tout sur de ce que je dis, mais est-ce qu'ils avaient déjà des casquettes 8 points durant desert Storm ? (je ne connais rien dans ce conflit, mais je n'ai pas trouvé d'images montrant des soldats avec ce genre de casquette...)

    Salut P-E , oui oui ils en avaient bien , mon ancien avatar en avait une durant desert storm Wink
    Merci à vous pour votre avis qui ne fais que confirmer le miens .

    cdt guilhaume Wink
    guilhaume
    guilhaume


    Localisation : belgique

    casquette 8 points chocolate chips à identifier Empty Re: casquette 8 points chocolate chips à identifier

    Message par guilhaume 16.04.10 12:50

    voilà

    casquette 8 points chocolate chips à identifier 1414lzt

    Wink

    Contenu sponsorisé


    casquette 8 points chocolate chips à identifier Empty Re: casquette 8 points chocolate chips à identifier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17.05.24 15:15