USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    US Army Psychological Operations Corps" - Officer branch insignia (for BDU and DCU collar)

    avatar
    Invité
    Invité


    US Army Psychological Operations Corps" - Officer branch insignia (for BDU and DCU collar) Empty US Army Psychological Operations Corps" - Officer branch insignia (for BDU and DCU collar)

    Message par Invité 06.08.10 20:14

    Bonjour à tous,

    je sais que l'insigne que je recherche n'est pas de l'USMC, mais cela fait depuis un petit temps que je le cherche, donc je tente ici (en me disant qu'il y a surement des grands collectionneurs d'insignes américains, pour toutes les périodes Very Happy ).

    Je cherche cet insigne ;

    US Army Psychological Operations Corps" - Officer branch insignia (for BDU and DCU collar) IMG_6757

    Il s'agit d'un insigne pour col d'officier, de l'US Army Psychological Operations Corps. Sa particularité, c'est qu'il est en tissu. Il existe en camouflage OD green (pour le woodland Battle Uniform) et désert (pour le Desert Combat Uniform), mais il n'est pas courant du tout !

    Est-ce que quelqu'un de vous aurait un de ces insignes à vendre ou sait où en trouver ? Si oui, vous pouvez me contacter à militariabelgium@gmail.com avec votre prix.

    Merci d'avance !

    P-E

      La date/heure actuelle est 08.05.24 10:31