USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+11
Jacko
R@!DEN
Kartöön
Gibbs
guilhaume
Target
SgtMcKenzie
Cara
lucky luke
eversman_59
dungan
15 participants

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    dungan
    dungan


    Localisation : herault

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par dungan 10.04.09 23:28

    2009 ,arrivée prévu en france (france 2 et canal +) de la nouvelle série :

    the pacific de steven spilberg aprés band and brothers , .celle-ci se base sur l'histoire de 3 marines durant la ww2 durant les différentes batailles dans le pacifique.Robert Leckie ( qui a écrit d'excellent bouquins sur la guerre dans le pacifique et sur la corée) , Eugene Sledge qui lui aussi a relaté son expérience (on parle de lui dans la série the war passé sur ARTE ) et John Basilone personnage mythique de l'USMC ,qui mourra sur IWO JIMA .
    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par eversman_59 14.09.09 13:37

    ---J'ai vu la bande annonce voir ci dessous je pense que cette série va être térrible dans la ligné de Band of Brothers.---

    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par lucky luke 19.09.09 0:21

    Excellent quelqu'un sait si on peut dejà télécharger des épisodes?
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par lucky luke 19.09.09 1:41

    Je suis allé sur le site de la série on la temps de voir venir sortit prévu en France pour 2010.
    En tout cas je rejoins ever's la série à l'air excellente, budget énorme et la série est tirée de faits réels.
    J'attends la sortie avec impatience.
    Cara
    Cara


    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par Cara 19.09.09 18:20

    Quand je vois l'effet dévastateur qu'a eu Bob sur le monde de la collection, je ne suis pas pressé de voir cette série sortir.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par lucky luke 17.02.10 19:09

    La sortie prévu des premiers épisodes sur canal + est annoncée pour le 14 mars.
    j'ai hate. cheers
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par SgtMcKenzie 17.02.10 21:52

    merde, canal+
    FUCK !!
    Heureusement qu'on pourra trouver une version piratée très rapidement. n'est elle pas déjà dispo en VO ?
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par lucky luke 17.02.10 22:25

    Les droits sont chez canal + oui normalement.
    Mais je compte bien aussi les télécharger je vous tiens au jus si je les trouves en fr ou vost parce que vo pas top pour comprendre je suis pas trop à l'aise en anglais.
    Target
    Target


    Localisation : Belgique

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par Target 18.02.10 13:15

    En reconsitution, il va y avoir une invasion d'USMC comme pour les paras après BoB

    Et on aura droit aux mêmes inepties avec des gens qui n'y connaîtrons rien du tout et qui parleront à tort et à travers.

    Enfin...
    Target
    Target


    Localisation : Belgique

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par Target 18.02.10 13:16

    Au fait, le 14 mars en France oux USA ?

    Ca va j'ai trouvé c'est aux USA;

    "La très attendue THE PACIFIC a enfin une date ! C'est donc Dimanche 14 mars 2010 que la chaîne américaine HBO débutera la diffusion de sa série évènement, produite par Steven Spielberg et Tom Hanks ... Une série ...qui sera diffusée en exclusivité sur CANAL+ en 2010"

    Source : http://www.canalplus.fr/c-series/c-l-actu-des-series/cid301655-une-date-pour-the-pacific.html

    Amicalement
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par SgtMcKenzie 18.02.10 13:52

    Target a écrit:En reconsitution, il va y avoir une invasion d'USMC comme pour les paras après BoB
    Et on aura droit aux mêmes inepties avec des gens qui n'y connaîtrons rien du tout et qui parleront à tort et à travers.
    Enfin...
    Non, ceux là iront faire de l'airsoft. Ne t'inquiètes pas, ils ne savent pas qu'on peut faire de la reconstitution sans tirer de billes.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par lucky luke 18.02.10 14:08

    Tout les airsofteurs ne sont pas comme çà heuresement.
    guilhaume
    guilhaume


    Localisation : belgique

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par guilhaume 18.02.10 16:58

    Certe le matos usmc WW2 va un peu monter mais pour combien de temps ? ...

    La campagne du Pacifique n'intéresse pas beaucoup d'européens ce qui n'était pas le cas de frères d'armes à sa sortie car cela se passait chez nous .

    voilà juste mon sentiment sur la collection d'effets usmc ww2 Wink
    Gibbs
    Gibbs


    Localisation : Maintenon

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par Gibbs 18.02.10 18:29

    Je rejoins Luke sur ce point : tout les airsofteurs ne se ressemblent car la plupart créer leur tenue pour rendre hommage aux héros d'autrefois. Avoir une tenue qui ne corresponds pas est un manque de respect pour ces hommes et femmes ainsi qu'aux vrais passionnés selon moi. Personnellement, j'attends déjà d'en savoir assez sur l'USMC actuel et de finir ma tenue et je vais surement ma faire une tenue Band Of Brothers car la série m'a touché profondément et par respect je ferais une tenue nikelle avec votre aide j'espère.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par lucky luke 18.02.10 18:41

    D'accords avec toi, gibbs.
    Perso je suis entrain de me monter une tenue gunner saw astan actuelle et je ne fais pas çà à la "l'arrache" pardonnait moi l'expression.
    J'ai demandé beaucoup de conseils. Je pense que airsoft et reconstitution peuvent se marier, aprés oui certains airsofteur font un peu n'importe quoi.

    Fin du HS
    guilhaume
    guilhaume


    Localisation : belgique

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par guilhaume 18.02.10 18:56

    lucky luke a écrit:D'accords avec toi, gibbs.

    certains airsofteur font un peu n'importe quoi.


    certains reconstitueurs également Rolling Eyes Wink
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par lucky luke 18.02.10 19:15

    C'est sur mais je pense que les membres de ce forum qu'ils fassent simplement de la reconstitution ou de l'airsoft et de la reconstitution, connaissent , un minimum le matos des marines.
    Ils ne seraient pas sur ce forum sinon, donc je penses que nous ne serons pas du lot dans les absurdités que font certains dans leur tenue en ayant vu des séries.
    guilhaume
    guilhaume


    Localisation : belgique

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par guilhaume 18.02.10 19:27

    lucky luke a écrit:C'est sur mais je pense que les membres de ce forum qu'ils fassent simplement de la reconstitution ou de l'airsoft et de la reconstitution, connaissent , un minimum le matos des marines.
    Ils ne seraient pas sur ce forum sinon, donc je penses que nous ne serons pas du lot dans les absurdités que font certains dans leur tenue en ayant vu des séries.

    Wink je pense pareil study

    on aura surement de quoi parler dans les mois qui arrivent sur le matos marines ww2 pirat
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par SgtMcKenzie 15.03.10 22:08

    C'était le 14 la première de la série.
    What's up guys?

    http://www.marinecorpstimes.com/entertainment/tv/offduty_tv_pacific_031510w/
    Target
    Target


    Localisation : Belgique

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par Target 19.03.10 15:04

    Le premier épisode est extra.

    Bataille de Tenaru est impressionnante

    J'ai préféré à BoB.

    Concernant l'effet, je ne parlerai que de reconsite vus que je ne fais pas d'airsoft et ne connais pas ce milieu.

    Je suis sûr que l'on va entendre des inepties aussi énorme qu'après BoB.

    Concernant Bob le pire que j'ai entendu c'était

    "Pourquoi dit-on Easy company ?

    A quoi il fut répondu : comme ils avaient un meilleur entraînement que les autres ils arrivaient à effectuer leur mission plus facilement."

    bounce bounce cyclops

    véridique.

    Après BoB, beaucoup de gens s'imaginent qu'il n'y a que les paras qui ont fait quelque chose en Europe.

    Après Pacifique, il n'y aura eu que les Marines sur le PTO.

    Enfin, la série en elle-même est terrible,

    Amicalement


    Dernière édition par Target le 19.03.10 16:09, édité 2 fois
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par lucky luke 19.03.10 15:49

    Je suis entrain de télécharger le premier sur alloshowtv.
    Une bonne série sur les marines, sa promet.

    le lien pour le premier épisode. Je pense que les autres suivront petit à petit. vostfr par contre.

    http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=6dia717946279tqb&cat=S&id=JZCCQ00998SBI3C


    Dernière édition par lucky luke le 19.03.10 18:18, édité 1 fois
    Cara
    Cara


    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par Cara 19.03.10 17:45

    Après BoB, beaucoup de gens s'imaginent qu'il n'y a que les paras qui ont fait quelque chose en Europe.

    Il est fréquent aussi d'entendre que la Easy Compagnie était la meilleur unité US/allié/du monde à l'époque. Laughing
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par lucky luke 20.03.10 22:33

    Comme à dit target.
    Le premier épisode est extra, on retrouve l'humour est la philosophie des marines, l'ambiance des grunts , les petites vannes entre marines ...
    La série est tirée des mémoire de trois marines, on les découvres au début du 1er épisode.
    Franchement chapeau à tom hanks et spielberg. Je pense qu'au vu du premier épisode je ne serais pas déçu par la suite.
    Kartöön
    Kartöön


    Localisation : Lille

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par Kartöön 21.03.10 1:29

    Un peu déçu par le thème musical, dans l'ombre de Frères d'Armes.
    J'ai bien aimé le premier épisode, on voit tout de suite qui est aux commandes Very Happy
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par lucky luke 21.03.10 1:54

    Grave! First to fight les marines.

    Contenu sponsorisé


    HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france Empty Re: HBO the pacific de steven spilberg nouvelle série courant 2009 en france

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 02.05.24 7:56