USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    USMC digital desert MARPAT camo

    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    USMC digital desert MARPAT camo - Page 2 Empty USMC DIGITAL DESERT MARPAT CAMO

    Message par lucky luke 22.09.09 18:13

    Où tu vas mettre tout ce gear? Tes placards doivent ressembler à un PX de camp lejeune lol!
    Bravo ever's les bates avec la poussière ça donne une touche rd super, espérons que tu es l'enchére.
    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    USMC digital desert MARPAT camo - Page 2 Empty Re: USMC digital desert MARPAT camo

    Message par eversman_59 22.09.09 18:23

    ---Je l'espère aussi de toute façon je te tiens au courant via le forum la vente se termine cette nuit à 01h30.Concernant mon placard oui il est blindé madame rale lol! .---
    avatar
    Invité
    Invité


    USMC digital desert MARPAT camo - Page 2 Empty Re: USMC digital desert MARPAT camo

    Message par Invité 22.09.09 20:10

    lucky luke a écrit:ok.
    C'est pas les hot weather boots? Il me semble que si? Mais je peux me tromper avec d'autre marques.

    Hum, les hot weather boots ont deux petites aérations du coté interne de la chaussure (intérieur des pieds)...je me trompe ? Ou est-ce qu'il y a un autre détail que je n'aurais pas remarqué et qui permettrait de différencier les modèles hot et cold weather ?

    Et oui, la paire neuve que tu as acheté est superbe ! Très bon EGA Wink Wink

    Pour la deuxième paire en revanche, est-ce une bonne idée ? si tu parviens à l'avoir à un bon prix, pourquoi pas, mais personnellement je déconseille. Je connais le vendeur (qui a d'ailleurs d'excellentes évaluations !) et il en a très souvent. Il les vends d'ailleurs toutes et ce sont toutes des bonnes bottines de l'USMC ! Mais en général, quand il met cette photo, ce sont des bottines qui sont assez fort utilisées... Donc prudence.

    Je ne remets pas en cause le vendeur, loin de là : il est même plutôt conseillé ! Ce que je remet en cause par contre, c'est l'état des bottines. En général, quand il marque "used", elles le sont assez fort...

    Enfin, c'est mon avis ^^
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    USMC digital desert MARPAT camo - Page 2 Empty Re: USMC digital desert MARPAT camo

    Message par SgtMcKenzie 22.09.09 22:27

    Concernant les boots avec l'EGA a l'envers, il y a effectivement eu une série de chaussures défectueuses. L'EGA était à l'envers. Tes chaussures font partie de cette série.
    L'USMC considérait qu'elles étaient portable en l'état jusqu'à ce que le Marine les portent en retour au PX pour un échange gratuit. J'avais lu quelque chose sur ça sur USMC.mil. Il faut croire que des petits malins les revendent. Le marché du Militaria est rempli de petits escrocs de ce genre.

    Bon courage pour l'échange Smile
    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    USMC digital desert MARPAT camo - Page 2 Empty Re: USMC digital desert MARPAT camo

    Message par eversman_59 23.09.09 2:19

    ---Donc j'ai une paire de boots collectors lol!.Non je ne vais pas les échanger mais les garder pour mon usage perso.J'ai déja racheté une nouvelle paire dans la journée et les ega sont bien placés.Concernant ma seconde paire j'ai perdu à l'enchère il vallait peut être mieux après avoir lu le post de P-E.Donc voici la seconde paire que je viens d'acheter.---

    ---BATES BOOTS MILITARY GORE-TEX---


    USMC digital desert MARPAT camo - Page 2 8-09sa10
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    USMC digital desert MARPAT camo - Page 2 Empty USMC digital desert MARPAT camo

    Message par lucky luke 23.09.09 14:44

    BATES 85501 trés bonne boots. Tu ne seras pas dessus je posséde les meme un régal, et du super matos. cheers

    Contenu sponsorisé


    USMC digital desert MARPAT camo - Page 2 Empty Re: USMC digital desert MARPAT camo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12.05.24 5:17