par Invité 22.09.09 20:10
lucky luke a écrit:ok.
C'est pas les hot weather boots? Il me semble que si? Mais je peux me tromper avec d'autre marques.
Hum, les hot weather boots ont deux petites aérations du coté interne de la chaussure (intérieur des pieds)...je me trompe ? Ou est-ce qu'il y a un autre détail que je n'aurais pas remarqué et qui permettrait de différencier les modèles hot et cold weather ?
Et oui, la paire neuve que tu as acheté est superbe ! Très bon EGA
Pour la deuxième paire en revanche, est-ce une bonne idée ? si tu parviens à l'avoir à un bon prix, pourquoi pas, mais personnellement je déconseille. Je connais le vendeur (qui a d'ailleurs d'excellentes évaluations !) et il en a très souvent. Il les vends d'ailleurs toutes et ce sont toutes des bonnes bottines de l'USMC ! Mais en général, quand il met cette photo, ce sont des bottines qui sont assez fort utilisées... Donc prudence.
Je ne remets pas en cause le vendeur, loin de là : il est même plutôt conseillé ! Ce que je remet en cause par contre, c'est l'état des bottines. En général, quand il marque "used", elles le sont assez fort...
Enfin, c'est mon avis ^^