USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    IR PATCH pour Shirt Frog

    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    IR PATCH pour Shirt Frog Empty IR PATCH pour Shirt Frog

    Message par lucky luke 28.09.09 12:08

    Voilà j'ai déjà posée cette question sur FA dans le groupe usmc , je la repose ici pour avoir plus d'infos.
    Je voulais savoir quelle est la taille des patch IR à mettre sur le shirt frog me semble que c'est 2inch?
    Car le carré me parait assez grand.

    Sur ebay ça se trouve ce genre d'articles?
    Sur 1800 names tapes ils en font mais je suis pas sur que ce soit exactement çà et je voulais avoir confirmation de la taille merci.

    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    IR PATCH pour Shirt Frog Empty Re: IR PATCH pour Shirt Frog

    Message par Invité 28.09.09 13:08

    Alors opour répondre à ta question, il existe différents modèles d'IR (trois tailles différentes). Là, je ne parle même pas des couleurs ! En fait, il existe des tout petits, genre ceux qu'on trouve sur le cover de casque ACH de l'US Army ou sur l'uniforme), ceux d'1 inch et ceux de 2 inches. Coté couleur, il en existe des noirs et des argentés. Généralement les soldats de l'USMC portent ceux de 2 inches NOIR sur leur uniforme (épaules), mais j'ai déjà vu des photos de soldats qui portaient les autres modèles !

    Ceux dont tu veux parler, les tout grands, sont effectivement de 2 inches (~ 5 cm). On en trouve d'habitude sur ebay.com (site américain) pour pas trop cher. Mais je vois qu'actuellement il n'y en a plus...

    Il en reste par contre d'1 inch. Avec velcro au dos pour $17 et sans velcro au dos pour $9.50 ! Pour ces prix-là, tu as droit à 3 IR d'un inch.

    http://cgi.ebay.com/6-IR-REFLECTIVE-MARKERS-IFF-980-GLINT-TAPE-NIGHT-VISION_W0QQitemZ250492956619QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a528b2fcb&_trksid=p3286.c0.m14

    http://cgi.ebay.com/IR-REFLECTIVE-MARKERS-IFF-980-GLINT-TAPE-NIGHT-VISION_W0QQitemZ260472063473QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca55845f1&_trksid=p3286.c0.m14


    Arf, par contre je remarque qu'il n 'accepte plus d'envoyer hors USA....pfff avant il le faisait !

    Bon alors oui, il reste l'option 1800nametape qui en vend pour $7 par IR de 2 inches avec velcro au dos ! C'est un bon prix et probablement le plus simple. J'ai déjà acheté chez eux à plusieurs occasions et je n'ai jamais eu de problème !

    Et si tu as besoin, j'ai de la bande de velcro beige de 10 cm de large pour mettre sur l'uniforme ! C'est le coté doux (donc pas les petits crochets). Il doit être cousu sur un uniforme. Voir rubrique "annonce" du forum !
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    IR PATCH pour Shirt Frog Empty IR PATCH pour Shirt Frog

    Message par lucky luke 28.09.09 14:13

    Merci P-E je vais aller sur 1800 names pour commander mais IR 2inch. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    IR PATCH pour Shirt Frog Empty Re: IR PATCH pour Shirt Frog

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 14:20