USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+2
lucky luke
Ranger
6 participants

recherche equipment et uniforme

Ranger
    Ranger

recherche equipment et uniforme Empty recherche equipment et uniforme

Message par Ranger 07.05.10 0:21

Salut à tous, je suis actuellement à la recherche de pas mal de chose pour ma tenue USMC.

Je souhaite créer une impression Grunt donc pas d'items forces spéciales ou autre.
    Ma recherche porte sur des tenue en marpat woodland et l'équipement qui va bien.
    Par contre, n'étant pas Crésus, ma priorité va a un MCUU neuf ou en très très bon état le reste est moins urgent mais sait on jamais...lol un coup de coeur.
    Pour la taille, je met la totale ( merci petit tableau excel du forum).

BDU / MCCUU blouse :Large Regular
    BDU / MCCUU trousers :Large Regular
    Parka, APECS :Large Regular
    Trousers, APECS :Large Regular
    OTV / PASGT flak / Spartan I et II :Medium
    Boonie hat :XL - (7'' 1/2)
    Cover (8pts) :L - (7'' 1/2)
    CWU-27/P :42 Regular
    US shoes size : 9 1/2
    PASGT or LWH helmets :Large
    Shirt "Charlie" short sleeve :17 1/2
    Shirt "alpha" long sleeve :17 1/2 x 31

Si vous avez des pièces d'équipements ( casque, boonie hat, gants ou autres, proposez toujours ca peut servir aux potes qui se font une tenue aussi..
    Mais bon encore une fois...Le banquier aime moins les marines que moi.

Je recherche comme explicité au dessus aussi des tenues identiques ou presques pour des amis(dont un grand monsieur d'1.90m environ mais son tableau devrait arriver d'ici peu.) Merci d'avance.
    lucky luke
    lucky luke

recherche equipment et uniforme Empty * recherche equipment et uniforme

Message par lucky luke 07.05.10 2:02

Les mccuu sur ebay tu en as des tonnes et pas cher.
    Ebay c'est l'ami du reenact usmc. Bon y'a les contact aussi lol! , mais ebay déjà tu trouve tous les objets les plus courants.
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

recherche equipment et uniforme Empty Re: recherche equipment et uniforme

Message par SgtMcKenzie 07.05.10 9:56

Tu veux un MCCUU LARGE et tu prends un body armor MEDIUM?
    Y a un problème quelque part.
    Je mets du MEDIUM en blouse et du LARGE en body armor. Je ne suis pourtant pas gros c'est c'est bien au tour de poitrine que ca me serre le plus.
    Explique moi comment tu trouves l'inverse.
    Ranger
    Ranger

Message par Ranger 07.05.10 11:50

Ben j'ai simplement entré les mensurations dans le tableau excel et voila lol.
    C'est tombé juste car la MTV Pantac que j'ai c 'est du Médium et ca me va. Par contre, pour les vestes de MCUU j'ai toujours du mettre du grand parce que quand je prends "à la taille usuelle" je sais pas pourquoi j'ai des soucis. Faut dire aussi que j'ai un physique assez chiant ( cou de taureau, os epais et tout donc en vetement ca a toujours été chiant...) mais bon par soucis de vérité ( tu m'as mis le doute du coups Very Happy ) ben je vais reprendre mes mesures et voir. Et si je tombe pareil alors ben je les mettrai en ligne pour que quelqu'un me dise si y'a un soucis ou pas.

Par contre, par rapport a Ebay, je ne suis pas fan du système et prefère largement acheté mes items par d'autres moyens, E bay c 'est qu'en dernier recours lol.
    Merci de vos réponses en tout cas.

EDIT: bon après vérification, le sergent avait raison lol une mauvaise manip'...(inattention quand tu nous tiens...lol). Mais ce que je ne comprends pas, c 'est que ma MTV ne me serre pas et je m'y sens bien malgré le fait que ca soit du M et non du L ( le L en PANTAC etant difficile a trouver, et je savais pas qu'il y'avait de vraies MTV en vente par le biais de collectionneurs). La manière dont j'ai réglé le gilet me permet d'etre a l'aise et seul le Throat pad me gène un p'tit peu: il m'empeche de bien baisser la tete.
    La dessus, les gars qui m'avaient conseillés Pantac n'ont pas menti c 'est très réglable et meme mon ami qui fait 1.90m pour 110 kilos possède une veste en M et ca ne choque pas.
    Alors a votre avis ?
    dean
    dean

Message par dean 08.05.10 22:51

a ben voila tu fait du large régular Very Happy je te mp pour un lien d'un set complet en desert, tu risque rien a acheté sur ébay , par contre pour ta mtv je sais que ta un budjet , mais je te conseil pour la suite d'acheté directement du RD ,car au bout d'un moment ta copie tu la voudra plus et ton envie et ton désir se tournera vers le RD; et quand tu regarde tu vend ta copie pour acheté du vrai a la fin ca revient plus cher .
    apres une mtv c'est trés cher, mais tu peut connaitre un gas qui connait un gas qui connait un gas, qui en vend une a 4OO€ alors sois patient et tu trouvera tout bonheur Smile
    Cara
    Cara

Message par Cara 08.05.10 23:08

Honnêtement si tu n'utilises pas Ebay change de projet. C'est le seul endroit ou trouver du matos USMC actuel. Sinon tu devras attendre qu'une personne vende certain des objets que tu convoites ce qui reste particulièrement rare (tu auras terminé ta tenue dans 10 ans).
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

Message par SgtMcKenzie 09.05.10 11:50

Oui, si tu dois passer par les collectionneurs français en direct, tu vas probablement payer plus cher, surtout les petites pièces telles que les poches, et tout ce qu'on peut trouver pour que dalle sur ebay. Maintenant tu fais ton choix.
    R@!DEN

Message par R@!DEN 11.05.10 19:31

Si tu vas sur FA y a un type qui te vends un LWH taille L si tu veux .

Amicalement
    Invité
    Invité

Message par Invité 11.05.10 20:35

R@!DEN a écrit:Si tu vas sur FA y a un type qui te vends un LWH taille L si tu veux .

Amicalement

Tu parles de ca : http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=17289&hl=LWH ???

Si oui, c'est un PASGT modifié (intérieur d'un LWH)...n'en vaut pas la peine pour ce prix là ! soit tu investis dans un bon LWH et tu payes le prix, soit tu investis dans un PASGT et ca te reviendra à vraiment pas cher, mais pas dans un PASGT modifié LWH Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    dean
    dean

Message par dean 11.05.10 21:39

+1 j'ai payé mon lwh avec cover et pad oregon, 220 euros donc etre en mode pécheur Smile (tu est patient et dé que !!! tu achéte)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25.11.24 23:45