Salut à tous, je suis actuellement à la recherche de pas mal de chose pour ma tenue USMC.
Je souhaite créer une impression Grunt donc pas d'items forces spéciales ou autre.
Ma recherche porte sur des tenue en marpat woodland et l'équipement qui va bien.
Par contre, n'étant pas Crésus, ma priorité va a un MCUU neuf ou en très très bon état le reste est moins urgent mais sait on jamais...lol un coup de coeur.
Pour la taille, je met la totale ( merci petit tableau excel du forum).
BDU / MCCUU blouse :Large Regular
BDU / MCCUU trousers :Large Regular
Parka, APECS :Large Regular
Trousers, APECS :Large Regular
OTV / PASGT flak / Spartan I et II :Medium
Boonie hat :XL - (7'' 1/2)
Cover (8pts) :L - (7'' 1/2)
CWU-27/P :42 Regular
US shoes size : 9 1/2
PASGT or LWH helmets :Large
Shirt "Charlie" short sleeve :17 1/2
Shirt "alpha" long sleeve :17 1/2 x 31
Si vous avez des pièces d'équipements ( casque, boonie hat, gants ou autres, proposez toujours ca peut servir aux potes qui se font une tenue aussi..
Mais bon encore une fois...Le banquier aime moins les marines que moi.
Je recherche comme explicité au dessus aussi des tenues identiques ou presques pour des amis(dont un grand monsieur d'1.90m environ mais son tableau devrait arriver d'ici peu.) Merci d'avance.
Je souhaite créer une impression Grunt donc pas d'items forces spéciales ou autre.
Ma recherche porte sur des tenue en marpat woodland et l'équipement qui va bien.
Par contre, n'étant pas Crésus, ma priorité va a un MCUU neuf ou en très très bon état le reste est moins urgent mais sait on jamais...lol un coup de coeur.
Pour la taille, je met la totale ( merci petit tableau excel du forum).
BDU / MCCUU blouse :Large Regular
BDU / MCCUU trousers :Large Regular
Parka, APECS :Large Regular
Trousers, APECS :Large Regular
OTV / PASGT flak / Spartan I et II :Medium
Boonie hat :XL - (7'' 1/2)
Cover (8pts) :L - (7'' 1/2)
CWU-27/P :42 Regular
US shoes size : 9 1/2
PASGT or LWH helmets :Large
Shirt "Charlie" short sleeve :17 1/2
Shirt "alpha" long sleeve :17 1/2 x 31
Si vous avez des pièces d'équipements ( casque, boonie hat, gants ou autres, proposez toujours ca peut servir aux potes qui se font une tenue aussi..
Mais bon encore une fois...Le banquier aime moins les marines que moi.
Je recherche comme explicité au dessus aussi des tenues identiques ou presques pour des amis(dont un grand monsieur d'1.90m environ mais son tableau devrait arriver d'ici peu.) Merci d'avance.