USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+21
dean
1er-spahi
guilhaume
Gibbs
john15
eversman_59
BIELINSKI
lucky luke
Shugart
Jacko
Admin
Axels
TR00PER
vivin
Twombly
Subaru59
T-72
Kartöön
Cara
Trzewinski
SgtMcKenzie
25 participants

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    avatar
    Invité
    Invité


    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Invité 28.04.10 23:34

    Oui, j'ai des MCCU qui doivent arriver...tout dépend dans combien de temps il te les faut et quelles tailles. Mais dit moi ce que tu cherches, je vais regarder. Et donne moi les tailles qu'il te faut pour tes tenues et bottines (si possible taille américaine directement). Des bottines de l'usmc j'en ai assez régulièrement. Ma pote aux USA vient de trouver tout un lot de bottines neuves, toutes USMC ^^.

    Dès que tu sais ce qu'il te faut, tiens moi/nous au courant.
    dean
    dean


    Localisation : PARIS

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par dean 29.04.10 2:46

    tient c'est bizarre? le rhino me semble different de celui que j'ai ? et de celui que l'on voi couramment?
    si ya une explication je veux bien j'auré apris quelque chose
    sinon beaux objet cheers
    dit moi la tenue (veste et pantalon) d'hopital en camouflage marpat desert (tenue d'opération). Aucune étiquette de fabricant dedans. c'est quoi? Smile
    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Invité 29.04.10 3:41

    Pour le rhino mount de la NVG, il y a en réalité tout plein de modèles différents. J'en ai plusieurs chez moi. C'est également un modèle de Norotos.

    le set d'hopital, c'est une blouse (scrub en anglais) pour les médecins, chirurgiens,... qui pratiquent une opération chirurgicale. Les médecins militaires ont "le choix quant à leur tenue" lors d'une opération ; on voit de chemises Hawaii, des tenues désert 3 couleurs, ACU, marpat, bleu ou vert unicolore,... celle que j'ai est une marpat desert. En général ce sont des contrats civils. Sur celle que j'ai, je ne vois aucune information.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty * Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par lucky luke 06.05.10 17:00

    Bon à moi ka-bar dernière génération avec lame avec dent, fraichement reçu ce matin.

    L'étui kydex a le même systéme de rétention que l'okc3s, donc pas de soucis , le couteau ne tombera pas même manche vers la bas.

    Place aux photos.
    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 P5060005

    Uploaded with ImageShack.us

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 P5060006

    Uploaded with ImageShack.us

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 P5060007

    Uploaded with ImageShack.us
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par SgtMcKenzie 07.05.10 9:51

    Très beau couteau, tu me fais très envie. J'adore les lames.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par lucky luke 07.05.10 12:54

    Il rejoindra mon OKC3s, tu en as pas mal sur ebay, mac en ce moment.
    dean
    dean


    Localisation : PARIS

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par dean 08.05.10 22:39

    OKI merci pour l'info PE study
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par lucky luke 22.05.10 0:24

    belle piéce Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Invité 22.05.10 0:38

    personnellement j'adore ^^ Ca a fait rire mon père (et surement certains parmi vous), mais j'aime vraiment bien cette pièce. J'attends juste d'avoir fini mes exams pour prendre des belles photos de mon mannequin complet avec ca sur le dos Very Happy
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par lucky luke 22.05.10 12:00

    Il te manque la hummer et c'est bon lol!
    Ranger
    Ranger


    Localisation : Aix en Provence

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Ranger 23.05.10 14:30

    Une belle pièce mais ca doit être galère de bouger dans un véhicule avec ca non ? Parce que ca a l'air relativement rigide minde de rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Invité 23.05.10 14:52

    Ben franchement, c'est pas si rigide que ca en a l'air. Et coté poids c'est vraiment léger (j'étais même surpris quand j'ai reçu le paquet !). Et n'oublions pas que ce sont des protections qui ont été développées essentiellement pour des soldats qui ne doivent pas beaucoup bouger. Dans les tourelles des véhicules lors des convois, ils ne bougent pas beaucoup.

    Ceci dit, oui c'est tout de même encombrant (surtout le pantalon, parce que les bras on ne les sent pas du tout). C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne voit que très rarement des soldats qui portent le pantalon. Je crois que sur la 20aine de photo que j'ai trouvé, je n'en ai vu que 4-5 avec le pantalon.
    avatar
    minimipower


    Localisation : nimes

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par minimipower 02.06.11 19:21

    salut,

    voici ce que j'ai reçu hier,

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 IMG_0003

    et un autre cet automne, que j'avais oublié de vous présenter.

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 P1010588


    laurent
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par lucky luke 03.06.11 22:58

    sympa tout ça.
    avatar
    minimipower


    Localisation : nimes

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par minimipower 08.06.11 13:02

    salut,

    reçu ce matin, snow marpat.

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 P1010724

    laurent

    Contenu sponsorisé


    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 5 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 20:07