USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+21
dean
1er-spahi
guilhaume
Gibbs
john15
eversman_59
BIELINSKI
lucky luke
Shugart
Jacko
Admin
Axels
TR00PER
vivin
Twombly
Subaru59
T-72
Kartöön
Cara
Trzewinski
SgtMcKenzie
25 participants

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Marine Corps Recruit Battalion, Sep -Dec 2005

    Message par eversman_59 23.09.09 14:49

    ---Reçu ce matin.---

    Marine Corps Recruit Battalion, Sep -Dec 2005


    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Photo_52

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Photo_53

    ---Je vais essayer de trouver le même livre de la même période mais pour le dépot de san diego.---
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par lucky luke 23.09.09 14:54

    AH les joies du boot camp à parris island.
    Trés beau livre en tout cas, récent ou pas?
    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par eversman_59 23.09.09 15:03

    ---Septembre à décembre 2005.---
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par lucky luke 23.09.09 15:07

    ARF, dommage trés beau livre mais pas tout récent.
    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par eversman_59 23.09.09 15:09

    ---Le plus récent que je viens de trouver sur le net et de octobre 2007.---
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par lucky luke 26.09.09 23:11

    Voila je post m'a derniére acquisition l'ex rrv eagle de bielinski un grand merci à lui pour cette vente qui s'est conclue dans de super bonnes conditions.
    Je prépare un set up recon training période 2008/2009.
    Je posterais d'autres photos dés que j'aurais plus de poches elles arrivent bientot. J'ai deux frag pouch eagle en plus mais je ne les ai pas mise.

    C'est un chest trés confortable de trés bonne qualité (eagle oblige). Possibilité de fixer une plaque SAPI à l'avant, bien qu'on le retrouve plutôt avec un PACA low vis en dessous, le plus souvent.

    Voilà Very Happy

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 P9260032.th
    BIELINSKI
    BIELINSKI


    Localisation : 86 VIENNE

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par BIELINSKI 07.11.09 13:10

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Otv001
    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Otv002

    Otv point blank en coyote brown. Ancienne BA des marines remplacer par la MTV il y a peu de temps ( 2006 ) car elle n'était plus dnas le cour du temps des attentes des marines, pas de quick release ( détachement rapide ), et un faible choix de configuration des poches ( un manque de passant MOLLE .
    Elle connu son moment de célébrité en 2003/2004 en Irak durant l'opération Iraqui Freedom et phantom fury.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par lucky luke 29.01.10 19:36

    Je me permet de déterrer le topic avec mon nouveau joujou arrivé ce matin.





    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 P1290015.th
    john15
    john15


    Localisation : Aurillac (Cantal)

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par john15 02.02.10 16:27

    Très simpa ce petit SPC Very Happy Très belle pièce. Manque plus que les popoches qui vont bien dessus Cool

    Tant que j'y suis petite photo de mon matos réunis en environ 3 mois :

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Spa0641.th

    pas mal d'autres chose doivent arriver : CAT tourniquet; lampe fulton; gerber e tool; mccuu woodland etc...

    Vla
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par lucky luke 02.02.10 17:16

    Merci,pour le commentaire j'ai les pouchs sur mon SPC là c'était une photo rapide sortit du carton.
    De plus sachant que ce n'est pas un forum airsoft ou gear je ne sait pas si l'admin serait d'accord pour que je post une autre photos de mon SPC en cours de finalisation ici.
    Je peux le faire si il est d'accord.

    Trés beau matos en tout cas john 15 tu as de belles piéces. Very Happy
    TR00PER
    TR00PER


    Localisation : LYON NORD

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par TR00PER 02.02.10 21:17

    Mes petite réceptions rien de bien rare mais de quoi finir des tenues old scool

    [url="http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02374,c6bc9bc5a873535924a9a16953f031db.jpg.html"]Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 C6bc9bc5a873535924a9a16953f031db[/url]

    [url="http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02376,513c5d60c6b159ca25a6e6b1d6e50884.jpg.html"]Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 513c5d60c6b159ca25a6e6b1d6e50884[/url]


    et des petits gants

    [url="http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02391,f84f91c78839ccd0f3479b8636f899ca.jpg.html"]Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 F84f91c78839ccd0f3479b8636f899ca[/url]
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par lucky luke 02.02.10 21:25

    C'est sympa tout çà trooper! Very Happy
    Gibbs
    Gibbs


    Localisation : Maintenon

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Gibbs 05.02.10 19:25

    Bonjour à tous,
    Je voudrais vous faire part des derniers items que j'ai eu.

    Par avance, désolé pour le MCCUU cheap mais j'ai déjà commandé un MCCUU RD Woodland et Desert.
    Donc, nous avons :
    - Genouillières/coudières BIJAN.
    - Poche GPS LB TECH.
    - SPC Eagle.
    - First-line TAG.
    - LWH RD.
    - Fleece Coyote Polartec.

    Je tenais à remercier Jule avec qui j'ai appris beaucoup sur l'USMC et surtout d'être un très bon vendeur...
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par lucky luke 05.02.10 19:34

    Je vois que ton SPC vient de la même adresse que moi. lol!
    guilhaume
    guilhaume


    Localisation : belgique

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par guilhaume 06.02.10 16:20

    Voici une de mes dernières rentrée en us "moderne".

    Gilet pasgt dans un état de stock avec livret , dla 84.

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 2chu75

    (désolé pour la photo qui n'est pas top , j'essayerai d'en faire d'autres de meilleures qualités).

    cdt guilhaume Wink
    Gibbs
    Gibbs


    Localisation : Maintenon

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Gibbs 07.02.10 16:02

    Rhhhhha j'en cherche justement un pour une tenue "Desert Storm" et impossible d'en faire importer en France depuis Ebay, snif snif.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Invité 07.02.10 16:16

    Comment ca impossible d'en faire venir en France ??? Tu veux un petit conseil pour en trouver une pas trop cher ? EBAY.DE (site allemand) ! D'ailleurs celle de Guilhaume vient d'Allemagne... (c'est moi qui lui avait envoyé le lien What a Face ). Je regarderais pour toi aussi à l'avenir.

    En voilà déjà quelques uns pas cher :

    http://cgi.ebay.de/USArmy-Splitterschutzweste-Woodland-Tarn-SMALL_W0QQitemZ150410219115QQcmdZViewItemQQptZMilitaria?hash=item230525ce6b (taille small)

    http://cgi.ebay.de/Splitterschutzweste-L-XL_W0QQitemZ140381438538QQcmdZViewItemQQptZPolizei_Beh%C3%B6rden?hash=item20af62c24a (taille large)

    Les prix en bourse varient entre 80 et 100€. Plus ca devient vraiment trop cher. Mais c'est tout à fait possible d'en trouver pour moins cher que ca (à partir de 50€) !

    Les frais d'envoi pour la France doivent être de 17€ je pense... Au cas où (pour la recherche), un pare-éclats en allemand se dit Splitterschutzweste et une veste pare-balles Schutzweste. Bien souvent les vendeurs parlent anglais !

    Voila le dernier modèle de flak vest US que j'ai eu :

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 IMG_5020

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 IMG_5021

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 IMG_5018

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Z3vf

    Il s'agit d'une US Naval Flak vest. Peu connue, mais existante ^^


    Dernière édition par P-E le 07.02.10 16:25, édité 2 fois
    Gibbs
    Gibbs


    Localisation : Maintenon

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Gibbs 07.02.10 16:19

    Je t'en remercie profondément et je ne sais pas qu'on pouvait avoir des items USMC sur Ebay.de. merci du tuyaux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Invité 07.02.10 16:26

    Si si, y a pas grand grand chose comme matériel US intéressant sur ebay.de, mais ce genre de pièce sont assez courantes dessus.
    Gibbs
    Gibbs


    Localisation : Maintenon

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Gibbs 19.02.10 0:26

    Bonsoir à tous,
    Voici une photo de ma tenue avec les derniers items que j’ai reçu.

    La petite Kit-List :
    - LWH GENTEX :
    - Pads MSA.
    - Cover Reversable Desert/Woodland.
    - ESS Profile NVG TAN.

    - SPC EAGLE :
    - 4X M4 Single Mag Pouch EAGLE.
    - Double Frag Pouch BLACKHAWK.

    - First-line TAG :
    - M4 Triple Mag Pouch BHI.
    - GPS Pouch LB TECH.
    - Porte-chargeurs de cuisse M4 TAG.

    - MCCUU Dersert PROPPER.
    - Knee/Elbow Pads BIJAN.

    Je sais bien que ma tenue n’est pas encore finie mais j’ai encore beaucoup de choses de prévu pour la fin du mois…
    Cara
    Cara


    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Cara 19.02.10 1:21

    L'acog ECOS n'est pas bonne. privilégie une poignée LCC plutôt que la poignée KAC. Vire les coudières, ils n'en mettent presque jamais. Idem pour le panel de cuisse, marche toute la journée avec ça c'est pénible.

    En général tout ce qui enserre les membres est gênant et désagréable à porter, ils en mettent le moins possible.
    Gibbs
    Gibbs


    Localisation : Maintenon

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Gibbs 19.02.10 9:14

    La poignée LCC, c'est la poignée avec le bipied dedans? Si oui, j'ai déjà prévu de la changer^^. Concernant l'ACOG oui effectviement la visée reflex n'est pas dans l'USMC mais si je pars en OP et que cela dérange, je pourrais toujours enlever le Dot.
    Ensuite, pour les coudières effectivement je pense que je ne les mettrais pas car cela joue vraiment sur la mobilité.
    Enfin, pour le porte-chargeurs de cuisse, je compte le garder car j'avais déjà vu ça sur des Marines (je cherche la photo qui est dans mon PC) mais si jamais il y a risque d'irritation, je mets de la vaseline et tout redevient normal...
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par SgtMcKenzie 19.02.10 10:22

    GIBBS tu vas au carnaval?

    Je t'invite à relire les règles du forum : https://usmc.forumactif.org/presentations-f1/regles-du-forum-t107.htm
    Et à relire la première intervention de ce sujet : https://usmc.forumactif.org/divers-f4/votre-derniere-acquisition-your-latest-acquisition-t72.htm
    Si on veut voir des Marines en tenue de combat on va sur USMC.mil, tu vois ce que je veux dire?
    Gibbs
    Gibbs


    Localisation : Maintenon

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Gibbs 19.02.10 11:13

    Effectivement, j'avais oublié ce point-là et je m'en excuse profondément.
    1er-spahi
    1er-spahi


    Localisation : rosny sous bois 93

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par 1er-spahi 19.02.10 22:50

    Juste une petite photo du dernier arrivage

    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Dscn5410

    Modèle pour gaucher
    A+++++

    Contenu sponsorisé


    Votre dernière acquisition / Your latest acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 20:44