USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Le prix du matériel

    avatar
    Invité
    Invité


    Le prix du matériel Empty Le prix du matériel

    Message par Invité 13.05.09 13:52

    Je suivais un OTV de l'USMC sur ebay (Numéro de l'objet : 260405934021). Je me suis connecté aujourd'hui, la vente se finit dans 3h30 et ohhh, le beau prix : $299 (€219) lol. Et encore, il reste 3h30...^^

    Et dire que j'ai payé le mien tout complet avec tous ses accessoires (pas les SAPI hein, faut pas exagérer!!!), frais d'envoi et de douane (€10) compris pour moins que ca!!! lol.

    En plus le mien est un Point Blank et celui en vente actuellement est d'Unicor...tsss les gens sont fous... Shocked
    avatar
    Hades


    Localisation : Genève

    Le prix du matériel Empty Re: Le prix du matériel

    Message par Hades 13.05.09 14:37

    La surenchère est toujours de mise avec le gear.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le prix du matériel Empty Re: Le prix du matériel

    Message par Invité 13.05.09 18:21

    prix de vente : $350, soit €256,49...MDR!!!

    les gens sont fous, complètement fous. Pour ce prix là je trouve un gilet pare-balle des forces spéciales (BALCS ou Spear) original!!! Et encore, y a plus de 30 000 marines qui portent l'OTV en coyote (ou qui l'ont eu) et seulement un petit millier de SOF qui ont eu le BALCS...

    MDR cheers
    juleretour
    juleretour


    Localisation : tours

    Le prix du matériel Empty Re: Le prix du matériel

    Message par juleretour 15.05.09 23:00

    il faudrait essayer d'éditer les messages ce serait plus lisible. Sinon le prix sur des enchères peut vraiment varier. J'ai vu des MTV partir a 700$ avec sapi et level IIIA et d'autre à 1200 avec des trous et rien dedans ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Le prix du matériel Empty Re: Le prix du matériel

    Message par Invité 26.02.10 14:34

    encore une enchère folle ;

    http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130369238651&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

    OTV coyote à vendre sur ebay.com. Le prix actuel (17h avant la fin de l'annonce) est 321€ fdp out..Complète (neck and collar, otv, throat et groin), marque SDS, taille medium.
    Cara
    Cara


    Le prix du matériel Empty Re: Le prix du matériel

    Message par Cara 26.02.10 15:33

    Que veux tu, la demande est très importante!
    dean
    dean


    Localisation : PARIS

    Le prix du matériel Empty Re: Le prix du matériel

    Message par dean 26.02.10 20:59

    les otv PB CB complète yen a pas trop en ce moment pour pas dire pas du tout (sur ébay)
    le prix viens de l'offre et la demande.

    Contenu sponsorisé


    Le prix du matériel Empty Re: Le prix du matériel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28.04.24 17:15