USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    L'USMC va recenser son matériel tous les ans

    Admin
    Admin
    Admin


    Localisation : France

    L'USMC va recenser son matériel tous les ans Empty L'USMC va recenser son matériel tous les ans

    Message par Admin 15.06.09 21:35

    L'USMC va recenser son matériel tous les ans 061509mc_inspections_800-1


    L'USMC est en train de moderniser ses outils de distribution de matériel. Il y a quelques années, certains équipements arrivaient en Irak alors que l'unité à laquel le matériel était déstiné avait déjà quitté le pays. Ce sont des graves défauts de logistique ! Pire, le matériel s'égarait, ou était volé.

    Ils vont donc mettre au points des procédés de recensement et de comptabilité pour déterminer ce qu'ils possèdent, et où c'est stocké.

    Les officiels déclarent que le but n'est de dénicher les voleurs particuliers qui revendent sur ebay.

    Plus :
    http://www.marinecorpstimes.com/news/2009/06/marine_inspections_061509w/
    avatar
    Invité
    Invité


    L'USMC va recenser son matériel tous les ans Empty Re: L'USMC va recenser son matériel tous les ans

    Message par Invité 16.06.09 10:15

    Autrement dit, dans les mois qui vont suivre on trouvera de moins en moins de matériel^^...bon l'est temps que je m'achète mon petit Humvee en pièce détachée avant qu'ils fassent leur contrôles tongue

      La date/heure actuelle est 28.04.24 11:25